Sujet de la discussionPosté le 15/01/2006 à 23:56:25Ajouter une console de mix à eXT : cmx844
j ai trouvé ce petit add on interessant à eXT, pour lui rajouter une console de mix verticale , avec potards de de^parts d effets, vol, pan...
ajouter le plugin cmx844 dans les plugins VST.
c est sympa car je trouve que ca manquait à eXT.
cmx844 est gratuit mais malheureusement le lien web à l air mort. je l avais sur mon disc depuis longtemps. il est peut etre autre part. sinon je peux le mettre à dispo quque part sans pbm.
ciaooooooo
Elles sont en effet bien cool ces tables de mix virtuelles...particulierement celles faites par Le Barrail... cependant je trouve que les reglages st difficiles a faire de facon precise...et puis les pistes stereo c'est pas encore ca, ca te mange des pistes mono dc pas tres cool koi
Moi j'espere bien voir un jour une table de mix VST dans le genre des mixers qu'on retrouve ds Sonar, Cubase et tout ca...la ca sera le pied total eXT !!!
Mais pour l'instant a part la cmx844 et celles du Barrail j'ai absolument rien trouvé d'autres... Donc AVIS A LA POPULATION !!!...En connaissez-vous d'autres ???
Ouais c'est vrai c'est ce que je fait pour l'instant , mais j'aurais préféré avoir une interface de mixage un peu plus évolué et "toute prete" avec Eq...histoire de faire un mixage plus abouti... mais bon, on peut pas tout avoir lol
Ben, dans celles du barail y en a une qui est stereo justement ! d ailleurs je vais la mettre dans mon nouveau set composé de Sequitur comme sequenceur, qui n a rien comme mixeur.