Sujet de la discussionPosté le 18/03/2006 à 15:56:43EnergyXT france : groupe des utilisateurs francophones existe maintenant
Bonjour,
sous l impulsion d un sujet relatif à la traduction du manuel, le groupe de discussion des utilisateurs francais de eXT vient d etre crée. Il se trouve ici :
Venez y nombreux. Le but n est pas de remplacer les forums af d'eXT, mais d'élargir la communauté aux usagers non afistes, et d'offrir un espace de stockage pour des fichiers utiles à tous : manuel en francais, tutos, fichiers .ext divers...
Il n est pas interdit d envisager, si la fréquentation augmente ainsi que la motivation, des journées de rencontres comme il en existe aujourd hui pour ableton Live (au café des 9billards).
esperant que ce groupe sera utile, j' invite tous les eXTistes francais et francophones à venir s'inscrire. Je vous rassure, c est tres cher et il n y a aucun cadeau de bienvenue
Desoler mais je ne comprend pas l'interet d'un machin Yahoo ?
On est pas bien sur Audiofanzine ? Ok pour l'echange de fichiers mais bon, c'est chiant tout ces trus ou il faut une nouvelle adresse mail et tout ça. puis niveau utilisation, je n'accroche pas avec les Yahooos group, m'fin bon, c'est juste un avis.
Ben oui c est ton avis.
en fait c est au depart pour organiser la traduc du manuel. d ou l interet de déposer des fichiers et les partager.
sinon t as raison on est tres bien sur af !