Sujet de la discussionPosté le 23/03/2006 à 00:16:34Rep audio : audio pool quand tu nous tiens
cet audio pool me casse les .....
exemple : dans le projet ext1 il y a un setup d instrus VST qui me plait et que je veux reutiliser pour un nouveau projet ext2.
je crée le rep .../songs/ext2/
je crée aussi le rep audio : .../songs/ext2/ext2_audio/
J y dépose le fichier wav qui m interesse. audio2.wav
j ouvre le projet ext1. j ouvre le seq , je delete la piste audio qui ne m interesse plus, avec le browser je fais glisser la partie audio qui m interesse : audio2
et bien eXT refuse tout cela et dans "l audio pool" il me dit que j ai audio2.wav mais pas dans .../songs/ext2/ext2_audio/ . il l a placée dans un rep qui n existe pas à savoir : .../songs/ext1/ext2_audio/
dit autrement il est apparament impossible de revenir en arriere dans la definition du repertoire audio d un projet ( pour le changer par exemple). il ne propose de créer un audio pool rep que dans un projet vierge. c est tres chiant quand on veut partir d une def d intrus qui est dans un projet existant.
cet audio pool d eXT m enerve !
ciao à tous
fisherPrice
453
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/03/2006 à 00:48:18
Hello,
moué, c'est chiant cette histoire de folder audio... du coup je flip de faire du menage sur mon ordi et de graver mes vieux truc eXT, en me disant que vu que eXT a ce systeme un peu chiant il ne retrouvera peut-etre pas tout les fichiers si je les deplaces...
Je suis plus ou moins arriver a faire> je recup mon fichier eXT, je le balance dans un new folder, je copie l'audio floder aussi, j'ouvre mon morceau, c'est le bordel, je re re dirige, c'est bon, je sauve.
Mais bon, c'est pas bien pratique.
Question subsidiaire. à la suite d un render ou d un record, eXT genere automatiquement un fichier wav qu il nomme du joli nom "bounce_1,2,3,...". peut on renommer ce fichier sans risque ? je ne parle pas de la seq midi mais du fichier source.
cheers