Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

EXT2 c est pour quand d après vous ?

• 42 réponses
  • 7 participants
  • 1 185 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion EXT2 c est pour quand d après vous ?
Sur kvr l info n est pas tres "claire" ou "visible". avez vous des idees la dessus ? et la mise à jour sera t elle gratos ?
cordialement
Afficher le sujet de la discussion
31
Monolake c'ets pas electro indus du tout, bon, c'ets un detail, maintenant faut se rappeler deux trucs a propos du live electro, le premier c'est qu'en general, vu qu'il ne se passe pas grand chose sur scene, le public a aussi tendances a danser, ce qui fait que t'as tendance pour etre efficace modifier tes structures, a delayer certains passages, a laisser les danseurs profiter de tel ou tel montée la ou sur bande tu vas a l'essentiel en terme de structure. ce que permet justement live: rearranger ton morceaux en temps reel, jouer avec comme n'importe quel groupe le ferait. c'est beaucoup plus compliqué en dj-set, ce genre de sport, et tu perds le controle sur pas mal de choses (genre decider de changer un gimmick, d'incorporer la ligne de basse sur laquelle tu bossais hier, de resampler ta chanteuse pour reinjecter son refrain en ambiance a la fin du titre).

concernant l'universalité, rien que sur af, ecoute ce que font lanquarem (nu jazz/electro), darta mortor (plus pop si mes souvenirs sont bons) ou deb (contemporain/expé) avec.
alors oui c'est sur, pour jouer de la musette il faut un accordeon et pour faire du grunge une guitare electrique, et c'ets vrai que Live est un instrument electronique, m'enfin c'est au moins aussi universel qu'un sampler ou que du turntablism. encore une fois, c'est pas fait pour ça a la base, mais l'autre jour j'ai enregistré (et mixé) un groupe d'amis, hard rock, avec ableton live, et je pense pas que le resultat sonne tres electro :??: . j'ai été limité par certains trucs (des edits a faire a l'exterieur notemment), mais ce qui en est sorti est assez loin du binaire bourrin que moi je lui fait cracher habituellement.
32
Tiens au passage, De Wilde utilise Live, Kid Beyond aussi, et je te conseille quand meme polygon city de monolake.
33
Je voudrais pas être lourd les gas... Non pas que vos dialogues soit pas interressant... Mais en regardant ma boite mail à l'instant :8O: , je la vois pleine à rabord de messages "From AF - EXT2 c ets quand... vous? - et là j'ai une montée d'adrénaline, je me dis :fou: ça y est le papa noël Jorgen est passé par là, youpi youpi youpi.

Arrivé sur le thread... :((

Vos comparatifs Live / Ext (avec philosophie) c'est bien - si si j'aime bien - mais pas ici s'il vous plait, c'est mauvais pour mon coeur. :volatil:
34
Qui a comparé live a energyXT???
35
Tout le monde . sauf moi . je plaide non coupable . meme si j ai gagné un auditeur...
36
Un p'tit Up, Ext2, des news quelque part?
37
Toujours en mode Alpha apparemment.... :lol:
38
http://energy-xt.com/

ça se rapproche... :!:
39
Ouep c'ets en train de bouger lentement, on a des screenshots regulierement, ça commence a sentir bon...
40
Yes :humm: