Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet EXT2 c est pour quand d après vous ?

  • 42 réponses
  • 7 participants
  • 1 174 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion EXT2 c est pour quand d après vous ?
Sur kvr l info n est pas tres "claire" ou "visible". avez vous des idees la dessus ? et la mise à jour sera t elle gratos ?
cordialement
2
:up:

ça m'interresse aussi!

:8)
3
ça devrait normalement plus tarder, tout le monde en parle, je sais qu'il n'y a plus de developpement d'EXT beta, cela devrait signifier que jorgen ne travaille plus que sur le developpement d'EXT2.j'ai hate de voir ce que ça donne
4
Petite question au sujet des betas versions ....
J'ai la version 1.3.6 oficielle et les betas fonctionnent en mode démo ...
La clé d'activation est refusée (invalid registration key)
D'ailleurs il n'y a que la version stand-alone disponible, celle qui ne necessite pas d'installation ...
On fait comment pour activer une version béta ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5
Normalement pareil, par contre il ne faut pas te tromper, quand tu enregistres le standalone avec ta clé, il crée un deuxieme .key, et je ne sais plus lequel il faut copier dans le dossier ou tu as tes vstis (energyXT.key je crois). pareil, quand tu essaies d'enregistrer une beta, seule une seule de ces .key fonctionne, celle que tu as reçu par mail (c'est massiva.key je crois).
6

Citation : Sur kvr l info n est pas tres "claire" ou "visible". avez vous des idees la dessus ? et la mise à jour sera t elle gratos ?


ça devait etre early 2006, ça traine un peu mais Jorgen travaille dessus en continu. il y aura ensuite des versions tests privées, puis les premieres betas publiques. c'ets un peu long, mais je crois que c'ets une reecriture complete, et que niveau ergonomie ça risque de faire assez mal.

la mise a jour sera gratuite pour les utilisateur, en revanche XT2 coutera un peu plus cher que XT1.
7
Je pense que la refonte complete s imposait
8
J'en suis pas sur du tout, le logiciel tel qu'il est est quand meme tres agreable a utiliser et tres complet en fonctionnalités. la refonte sera un plus au niveau ergonomique, mais elle ne trahira ni l'esprit ni les concepts de la version 1, on y veille sur kvr.
la refonte est un pas en avant en choisissant une direction fruit des brainstorming permanent des beta testeurs. mais de la a dire qu'elle s'imposait, cette maj est la pour ouvrir de nouveaux champs tout en unifiant un peu certaines fonctionnalités existantes, non pour combler un quelconque defaut.
9
J' en peu plus de patienter
même plus d'updates (sniff, mais çà se comprend)

j'espère au moins toujours être de ce monde quand EXT2 sera disponible(>je parie que le serveur sera saturé le 1er jour tellement y aura de furieux)

Citation : la refonte est un pas en avant en choisissant une direction fruit des brainstorming permanent des beta testeurs.



t'en fait partie, t'as des previews stp, chuis en manque graaaaaaaaave!
10
Nan les versions tests ne sont pas encore sorties de chez Jorgen. ceci dit, je risque fort d'en etre des qu'il les sortira.
effectivement, ça prends du temps. faut se rappeler qu'il est tout seul, et que certains genre abletons travaillent en team et ne sortent une mise a jour majeure (et encore, t'as juste quelques fonctionnalités en plus)que tous les ans (et c'ets parfois encore plus lent chez la concurrence).
patience donc, d'autant qu'il y a deja de quoi faire (en musique) avec la version 1.