Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Beta 1.4

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 387 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Beta 1.4
Yo les boys,une ptite update (ça faisait un bail)...
http://www.xt-hq.com/download/
2
Salut !
Je viens de voir cet update ...
Question bête : Comment procéder à la mise à jour ?
Doit-on désinstaller la précédente version (1.36) puis ré-installer la nouvelle ?
J'avais fait cette manip mais je n'arrivais plus à débloquer le programme avec la massiva key .... :?!:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
Ni desinstallation, ni reinstallation :non:
tu devrais avoir 2 dossier :
- un dosiser pour 1.3.6(version stable)
- un dossier 1.4 (ou beta)
chacun de ces dossiers doit posséder la clé d'enregistrement energyXT.key donc fait un copier/coller
pour updater la beta c'est pas compliqué:
tu dezippes SA dans le dossier ou se trouve ton standalone beta et remplace la version précedente par la nouvelle
pour les VST ,c'est pareil dezippe dans ton VSTplugins et remplace mais n'oublie pas que chaque dossier dans lequel se trouve une instance dEXT doit comporter une energyXT.key
:clin:

Citation : Doit-on désinstaller la précédente version (1.36) puis ré-installer la nouvelle ?

tu auras compris que pour le coup,ça ne sert à rien
4
Merçi Daahood pour ces explications ... :boire:
Je vais retenter le coup alors car cette nouvelle mouture apporte pas mal de nouveautés qui me tentent bien .....en particulier les entrées audio multiples !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche