Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Pour exporter .

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 367 vues
  • 2 followers
1 Pour exporter .
Salut à nouveau

Voilà j'ai connecté la sortie midi de mon séquenceur à un sampler, lui même connecté au master out.

Dans mon séquenceur j'ai une séquence midi plus deux pistes audio. Le tout marche parfaitement quand je fais tourner la séquence.

Mais quand je tente d'exporter la séquence en wav ( piste midi pilotant le sampleur + pistes audio) , le fichier exporté ne contient pas ce que joue le sampleur, mais uniquement les pistes audio de mon séquenceur.

Qu'est ce que je dois faire?

Merci!

g
2
Enregistre les sorties audio de ton sampleur avec ton sampleur ou un logiciel d'enregistrement audio.

Exporte ce que tu as enregistré dans le sampleur ( scsi usb ...) dans le pc. Si t'as un logiciel de record le fichier wav sera déjà dans le pc.

Après insert cette piste audio dans ton séquenceur avec les 2 autres puis exporte en wav, là ça devrait marcher.

Non?
3
Oui ça marche si je réinjecte le signal du sampleur dans le séquenceur (je suppose que c'est ce que tu voulais dire? ) et que j'enregistre ce signal.

Après par contre je dois corriger la piste obtenue pour la latence. Et au total c'est plus galère que de faire un export simple...bizarre quand même qu'il n'y ait pas une fonctionnalité qui permette d'automatiser tout ça...

Sinon c'est quoi scsi usb?


Merci de ta réponse!

g
4
Au fait je n'ai pas précisé mais le problème dont je parle concerne energyXT, hein? tout se passe dans energyxt... juste pour être sûr qu'on parle de la même chose...
5
OK j'ai reposé cette question dans le forum KVR et donc à destination de ceux qui ne parlent pas anglais et qui aurait rencontré la même difficulté...

Il suffit, après avoir sauvegardé le sampler et son contenu (Save All) de le supprimer du projet, puis de le réintégrer dans le séquenceur, sur une piste midi: click droit, output, add, sampler, une fois que le sampler est là, charger le fichier sampler sauvegardé préalablement...

wouala

G