Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet A propos du sampler.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A propos du sampler.
Jusqu'à présent, je créé un multi avec un ou plusieurs samples.
je me demandais si on peut créer plusieurs multis et ensuite avoir le choix de celui que l'on utilise, un peu comme si on pouvait, pour chaque fichier sampler créé, avoir plusieurs presets.
Or, quand je place un sampler sur le bureau ou dans le seq, on ne peut apparemment pas choisir de preset...
De +, y a t-il possibilité de spécifier la polyphonie max ou est-ce inutile ?
2
Ce que tu peux faire, c'est assigner tes multi a des canaux midi differents (via justement l'editeur de multi en haut a gauche. c'ets vrai que lespresets de sampleur manquent un peu, d'un autre coté c'est vrai qu'on aimerait bien switcher entre les multi depuis un seul et meme canal.....
mais bon, changer de canal, ça reste faisable, dans le sequenceur, tupeux meme assigner des pistes midi a un seul sampler, donc une sur chaque canal, quitte a les mettre dans un dossier ;)
3
Vu la rapidité d'évolution du soft, on va attendre un peu, celà devrait bientot venir !!
4
Salut

Juste pour vous signaler que j'ai mis 3 programmes pour le sampler sur mon site en téléchargement.
Des multisamples persos de mon (ex) Alesis qs8: un piano stéréo, un kit d4 et un strings
Eric
[url]
http://leida.free.fr[/url]