Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Problème avec asio4all

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec asio4all
Salut .
merci à silicon/silicium pour son invitation !
Alors voilà, j'essai d'utiliser asio4all avec Xt mais cela ne fonctionne pas.
En guise de carte son, je n'ai que l'audio intégré intel sur ma machine secondaire.
j'ai installé asio4all mais celà ne résound rien.
dans XT, j'ai bien le driver qui apparait mais rien n'y fait !
une ch'tite idée ?
Merci d'avance
Eric
2
Ok, normalement, dans la fenetre principale, tu dois avoir une case en haut a gauche, qui sert en usage normal de cpu-metre. est elle barrée d'une croix? si oui, c'est que ton drivers n'ets pas actif. ensuite, dans setup, quand tu fermes, te donne t il un message d'alerte? dans la fenetre de config d'asio for all, tout est bien selectionné? n'hesite a envoyer des screenshots. on va le faire marcher, t'inquiete pas...
3
T'es dans le vrai, j'ai la croix !!!!
donc, driver pas actif: question, votre Honneur, comment l'active t-on ou alors qu'est ce qui n'est pas correct ?
A+
Eric
4
Dans t'as fenetre de setup, t'as bien choisi l'asio4all? ensuite a tu activé les entrées sorties audio correspondantes?? enfin asio4all est il configuré correctement??
si tu peux, envoie un screen du panneau de config d'a4a, et un de la fentere setup...
5
Bon, voici une copie écran: t'as le setup et la partie asio en dessous.
si asio4all est mal configuré, comment puis-je le savoir et y remédier ?
A+



6
ça a pourtant l'air ok, moi je cocherais always resample, et aussi j'activerais des entrées (meme si normalement ext doit pouvoir fonctionner sans entrées. t'as d'autres softs qui ont du son a travers asio for all?? quand tu cliques sur asio dans la page setup (en bas) t'as le panel a4a qui s'ouvre n'est ce pas? et quand tu fais apply dans le setup, pas de message d'erreur??
bon, sinon, on tente en force, cherche dans ton repertoire windows un energyxt.ini. detruis le, et relance ext, et refais les config. tiens moi au courant...
7
Ok, je ferais celà demain matin, je te tiens au courant de mes investigations !
merci encore.
8
çà marche !!!!

Comme tu me l'as judicieusement conseillé, j'ai supprimé le fichier ini.
il devait traîner des trucs pas d'applomb dedans.

Merci de ton aide précieuse !
9
Pas de prob, bOb, si t'as d'autres questions ;) normalement tu vas pouvoir baisser ta taille de buffer sans soucis...