Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2004 à 12:20:56HELP : energyXT dans Traktion --> pas de multi out
Bon voilà : je cherche à créer un rack filter à partir d'energyXT pour récupérer des sons de batterie sur plusieures pistes de Traktion.
J'ai suivi les différents tutos (XT pour configurer les sorties multiples et traktion pour la création du rack filter) MAIS XT apparait sans cesse avec 2 out et pas plus...
Je pense que la coucouille vient de la config XT mais j'ai refais 3 ou 4 fois l'opération, rien n'y fait... quelqu'un pourrait-il m'aiguiller, pleaaaaaaase
Anonyme
521397
2Posté le 30/12/2004 à 12:28:41
Oui, en fait, dans les tutos, y compris celui d'af, il manque un detail ajouté dans les dernieres versions:
par exemple:
[VST]
enable=1
inputs=4
outputs=8
c'est le enable qu'il doit te manquer je pense... sinon, tu peux essayer d'ajouter dynamiquement des e/s a energyxt en cliquant droit sur sur le master in, puis inputs and outputs et add. ça plante sous certains hôtes, sous tracktion je ne suis pas sur. si t'as d'autres question sur ext, n'hesite pas!
0
Jahazzz
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 30/12/2004 à 12:34:30
Ça marche! c'est bien le enable qui manquait...
Merci beaucoup Sil/Sic, je découvre XT et je trouve ce soft génial et parfait en complément de Traktion!!!
0
Anonyme
521397
4Posté le 30/12/2004 à 12:50:42
En plus il est pas cher et le developpeur est un gars tres bien, et vraiment a l'ecoute de ses utilisateurs...