Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet HELP : energyXT dans Traktion --> pas de multi out

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 339 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HELP : energyXT dans Traktion --> pas de multi out
Bon voilà : je cherche à créer un rack filter à partir d'energyXT pour récupérer des sons de batterie sur plusieures pistes de Traktion.

J'ai suivi les différents tutos (XT pour configurer les sorties multiples et traktion pour la création du rack filter) MAIS XT apparait sans cesse avec 2 out et pas plus...

Je pense que la coucouille vient de la config XT mais j'ai refais 3 ou 4 fois l'opération, rien n'y fait... quelqu'un pourrait-il m'aiguiller, pleaaaaaaase :)
2
Oui, en fait, dans les tutos, y compris celui d'af, il manque un detail ajouté dans les dernieres versions:
par exemple:

[VST]
enable=1
inputs=4
outputs=8

c'est le enable qu'il doit te manquer je pense... sinon, tu peux essayer d'ajouter dynamiquement des e/s a energyxt en cliquant droit sur sur le master in, puis inputs and outputs et add. ça plante sous certains hôtes, sous tracktion je ne suis pas sur. si t'as d'autres question sur ext, n'hesite pas!
3
Ça marche! c'est bien le enable qui manquait...

Merci beaucoup Sil/Sic, je découvre XT et je trouve ce soft génial et parfait en complément de Traktion!!!
4
En plus il est pas cher et le developpeur est un gars tres bien, et vraiment a l'ecoute de ses utilisateurs...