< Tous les avis Akai Professional MPC5000
Akai Professional MPC5000
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Harry steed Harry steed

« Tout simplement classe!!! »

Publié le 26/08/11 à 08:19
Machine complète et pour ça...tout le monde est d'accord!!!

les novices n'aurons pas de trop de mal à ce repérer avec le manuel vue qu'il est simple à comprendre. Pour les plus initier, c'est clair que là! on est face à une véritable machine de guerre avec une ergonomie légèrement différente de ces prédécesseurs et beaucoup plus avancé.

L'expression ou disons plutôt...la qualité des échantillons après sampling est exemplaire car elle est d'une transparence définitivement respecter.
Pour ce qui est des effets, c'est pas ce que je lui demande mais pour le peu si je dois faire intervenir une petite reverbe,un delay ou autre c'est sans hésiter!

Je l'utilise depuis à peine une semaine et j'aimerais faire taire les mauvaises langues qui considère que AKAI a fait un flop organisé avec la Mpc 5000. je leurs réponds que c'est totalement faux car c'est la meilleur (avis personnel).
j'ai exploité tous les modèles depuis la Mpc 60 et croyez moi je suis très très exigeant quand qu'il s'agit de qualité sonore (Chaleur,Punch et Groove)ils sont tous au rendez-vous dans la Mpc 5000.
Franchement y faut arrêter les critiques.Étant moi même un puriste quand je lui donne :
Un kik de Sp1200, elle me ressort un kik de Sp 1200!
Un sample de l'ASR 10, elle me ressort un sample de l'ASR10!
Un lead Microkorg qui déchiré tout, elle me ressort un lead Microkorg qui déchire tout!

J'ai aucun souci que ce soit en midi en sampling ou en traitement interne .Je n'ai pas le moindre problème avec.

Si Roger Linn y apporter son avis personnel malgré qu'il ne soit plus de la firme . Je suppose qu'il dirait :
-Il se débrouille bien sans moi chez AKAI dit donc!

Pour conclure n'oubliez pas de faire de la musique car certain passe plus de temps à calculer la qualité du matos qu'à bosser avec, ils se rendent malade!
DÉTENDONS-NOUS AUDIOFANZINIEN!!!