L'écran est trop stylé en tout cas. Apparemment d'après la vidéo il semblerait que la fonction "cycle" joue les layers les uns après les autres.
Ce qui a l'air cool c'est la fonction pad mute, faut que JJ nous concocte ça pour la 1000 et la 2500.
bah je sais pas si c'est implémenté sur la 2500 mais en gros tu a juste a assigner par exemple ton cutoff sur tel potard et zag, pareil avec les autres parametres, en gros comme les Qlink quoi, faudrais trouver la charte d'implémentation midi de la 2500 et la tu saurais les parametres que tu peux assigner a un controleur
Sur la MPC 1000 (MPC 2500, je ne sais pas, mais je suppose que c'est pareil), on ne peut pas assigner les controles internes à des controlleurs MIDI...
Avec l'OS JJ, on peut controller un module externe avec les Q-Link, mais toujours pas controller la MPC à l'aide d'un controlleur MIDI (a part bien sur les fonctions MIDI de base, comme N° de note,etc...)
Donc, je suis d'accord, la MPC 5000 a cet avantage de pouvoir vraiment manipuler beaucoup de paramètres, ce qui est un des gros défauts des séries 1000... Sur scène avec une MPC 1000, impossible de simplement jouer sur le Decay, sur l'attaque, sur les effets (delay ponctuel,etc...) à l'aide de potards ou de faders...