Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
OK POUR LA SOLIDARITER MAIS JE N EST PAS DE SCANNN ET MEME SI J ARRIVE A EN DEGOTER UN IL VA FALOIR MEXPLIQUER COMMENT BALANCER SA SUR LE FORUM
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6Posté le 02/07/2008 à 11:13:11
Beh une fois que tu as tout scanner tu l'enregistre dans un dossier et tu l'envoie dans mesnotices.fr et ajouter une notices ,tu pe la mettre en pdf ossi avant ,sinon y doit y avoir d'autres moyen mais moi je c pas ,sinon tu pe faire d photocopie tu me les envoie et je le fait...
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7Posté le 02/07/2008 à 11:26:08
Ou alors t'apelle le maguasin ou le site ou tu la acheter et tu dis que ta eu la notice en anglais et que tu la veut en francais ,y vont te demander le numero de serie et si c pas des chiens y vont t'en envoyer une ,tu me l'envoie et je fé ce qui fo faire pour la mettre sur le forum
0
Anonyme
15125
8Posté le 02/07/2008 à 11:33:28
... démarche que tu peux faire aussi, Guillaume666...
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9Posté le 02/07/2008 à 11:38:26
Et non Ykar parce ke moi je l'ai acheter a l'etranger et ya ke ce qui l'on acheter en france avec audia comme distributeur qui peuve espérer avoir la notice en francais
0
ProductionV
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 02/07/2008 à 12:40:35
C'est vai, car meme nos voisin allemand ne peuvent pas l'avoir en allemand
alors si un mec sympa comme emytrax peut obtenir une notice en français, ça c'est vraiment tres bien pour tous le monde , je penses que c'est une histoire de 2 minutes de telephoner a audia voila