Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet A quand le nouvel os?

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 028 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A quand le nouvel os?
A quand le nouvel os :???:
les beugs me soul grave, ça me ralenti dans mes projets
2
ç'est à AKAI qu'il faut demander ça.. :diable:
3
Aaahhhh...Akaï et ses OS :roll: Je suis quand même halluciné de voir qu'ils ont ENCORE sortis un produit qui n'est pas au point, pas finit...Il faudra qu'on m'explique... :noidea:

Prout...prout...plouf

 

4
Oui je sais
mais c'est pour voir si des gens ont des infos sur les mise a jour
5

Citation : Aaahhhh...Akaï et ses OS Je suis quand même halluciné de voir qu'ils ont ENCORE sortis un produit qui n'est pas au point, pas finit...Il faudra qu'on m'explique...



C est que tu n as guère d'experience dans les OS de machines dans ce cas.

Il est normal qu'une machine ait quelques beugs lors de sa sortie, il est quasiement impossible de tester toutes les configurations et manipulations possibles et de sortir un OS sans beug du premier coup.

Pour ce qui est du 5000 j ai noté environ 5 - 6 beugs que j ai rapporté chez akai.

Aucun de ces beugs n'est catastrophique ni meme vraiment génant pour travailler correctement en attendant une mise à jour.

J'ai d'ailleurs bossé plus de 12heures sans eteindre le MPC ce weekend et je n'ai eut aucun plantage.

Citation : A quand le nouvel os
les beugs me soul grave, ça me ralenti dans mes projets



Qu'est ce qui te gène grave dans tes projets ?
N'hésites pas à me communiquer tes beugs je suis en relation directe avec un des testeurs qui à accés à la beug base et qui communique avec les dévellopeurs.

En tout cas il faut pas etre préssé préssé, ils sont en train de recueillir tous les beugs des utilisateurs pour sortir la mise à jour la plus performante possible afin d'éviter de se faire " incendier " si vous voyez ce que je veux dire....

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

6

Citation : C est que tu n as guère d'experience dans les OS de machines dans ce cas.



:noidea: je n'ai peut être pas la tienne...mais pour posséder la 1000 depuis un certain temps, j'ai eu tout le loisir de constater que le suivi des OS chez akaï, c'est pas vraiment ça. :??:


Citation : Aucun de ces beugs n'est catastrophique ni meme vraiment génant pour travailler correctement en attendant une mise à jour.



Citation : les beugs me soul grave, ça me ralenti dans mes projets




:?!: :?!: :?!:

Prout...prout...plouf

 

7

Citation : je n'ai peut être pas la tienne...mais pour posséder la 1000 depuis un certain temps, j'ai eu tout le loisir de constater que le suivi des OS chez akaï, c'est pas vraiment ça.



Pour la 5000 c est une nouvelle équipe donc on va peut etre leur laisser un peu de temps avant de les mettre au meme rang que leurs predecesseurs...

L'os de la 1000 quand à lui est maintenant très stable et si on regarde les releases notes on ne peut pas dire qu ils laissent l'os à la dérive ...( ajout de fonctions etc...)

http://www.akaipro.com/stuff/contentmgr/files/0/d42012aa936003a4a68f377b2c2b34f1/file/mpc1000_releasenotes.pdf


Si tu t'attendais à des mises à jour aussi frequentes que pour ton windows c'est normal que tu sois decu :)

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

8

Hors sujet : ils ont quand même mis un certain temps...et surtout il n'y aurra aucune évolution!!! et comparé aux OS alternatives ( JJ, voir forum ) celui d'akaï fait pale figure, autant au niveau des fonctionnalités, qu'au niveau de la réactivité des dévellopeurs pour la correction des bugs.

Ceci étant dit, les mpc restent des machines exploitables (à un moment ou à un autre :clin: ), et très agréables à utiliser :aime:
Je me suis juste étonné que des utilisateurs réclament une maj de l'OS sur une machine aussi récente ...
PS: je n'utilise pas windobe lol...

peace :boire: :boire2:

Prout...prout...plouf

 

9
Salut rolandus
le beug qui me ralenti un peu( car c'est pas non plus tres grave) c'est au niveau mode midi/sync dans note je n'arrive pas assigner le changement de note car je l utilise avec logic stutdio
10
Salut ludo et alex,

Comment procedes tu ?

Il faut creer un programe vide " sample " et assigner les notes que tu veux à l'aide du menu midi/sync, note.

Aucun soucis ici tout marche nikel, notes, program changes et tout.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541