Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Sequence midi

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 609 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sequence midi
Salut tout le monde.

voila je ne comprend pas très bien comment prolongé une séquence qui tourne en boucle. par exemple le prolongé de 1 minute.
ça je n'est pas très bien compris via le manuel...
et ensuite si je veux extraire une sequence MIDI sur le PC via le port USB, avec quel programme me conseillez vous? de le travailler de l'écouté...

merci d'avance et bonne journée...
2
Salut.il faut aller dans le mode song.
là tu peux agencer tes sequences comme tu veux, le nombre de fois que tu veux...pour ta deuxieme question .je sais pas trop , je suis sur Mac
3
Merci pour l'info zazzz et tu pourrais me dire comment sauvegardé mes sequence alligné en mode song? pour l'avoir en un seul morceau? merci
4
Une fois que tu a ton song,tu peux le convertir en une sequence,regarde ds le manuel "convert sequence"...
pour la sauvegarde ,jt'e conseil deja de nommer chaque sequence et song,sinon la mpc peut remplacer une sequence par une autre qui aurait le meme nom..
ensuite c plus simple de faire "save all"en creant un nouveau dossier, tu t'y retrouvera mieux quand t'auras plusieurs projets
5
Merci zazzz...
grace à ton aide et au manuel en ENGLISH :) c'est super, ça roule...

juste pour dire au passage MAIS CETTE MPC EST VIOLANTE lol
pas de limite pour les beat!!!

encore une question, les fichier audio son au forma midi... quand je veux écouter le son sur mon PC, je ne sais pas l'écouter, alors je l'ouvre avec le programme music maker studio 2007. Là, le son est différent pas comme sur ma MPC ou bien je n'entend rien non plus par moment..

avec quel logiciel je pourrais écouter voir convertir le fichier midi de la mpc au format MP3 ou WAV
6
En fait dans le fichier midi que tu exportes il n'y a pas les samples, c'est juste la sequence,"la partition" de ton instru...
tu dois exporter tes samples en wave ,en plus du fichier midi , pour rejouer ton instru avec une autre machine ou logiciel..
7
Tu dois faire du " resampling " de tes beats si tu veux les avoir en wav.

Dans le menu " rec sample " choisis " main out " et enregistres ce que tu veux exporter, assignes la loop sur un pad puis exportes le pad correspondant à l aide du menu " save "

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

8
Merci rolandus j'ai fait la manip que tu ma dit et c exellent ça marche bien..

merci!
9
Anytime :)

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541