Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Slt a tous a votre avis comment pécho l'os 1.2 JAI ESSAYER CHER AKAI MET chui PERDU et je sait meme pas ci cet par un branchement ou telecharger un cd ???
0
Nikonoki
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 16/09/2008 à 14:50:58
Sur le site akai us
sur mpc5000
sur download
tu downlaod l'os ensuite tu le copies sur une compact falash
que tu inseres dans ta mpc et au demarrage tu appuies sur sur les boutons 2 et 3
OK ci jai bien capté je branche la mpc en usb sur mon ordi ,site akai donloed jinsère un cflach dand la mpc et en allument japuis sur 2ET3 merci merci
0
Nikonoki
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 16/09/2008 à 15:08:33
Pas besoin de connecter ta mpc
tu charge l'os sur ton ordi
copy sur compact flash
insert compact flash dans ta mpc
et tu redemarres ta mpc en appuyant sur 2 et 3
0
amit
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 16/09/2008 à 15:16:38
merci
0
ProductionV
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 20/09/2008 à 00:59:32
En fait les mpc a 1499 eur c'est les mpc que les gens en retourné car ils ont un 1 mois pour echanger donc elles sont neuve mais deja utilisé c'est pour ça que c'est ni changer ni repris voila le truck
En tout ka ca duréé 2JOUR car quand jai apeller il mon dit kil en avè ke 2 a ce prix la 1499EU
0
amit
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 20/09/2008 à 13:02:33
Re bonjour est les ga tout mes PRG de ma 2000XL impossible de load dans la MPC5000 AU SALON DE LA MUSIC QUAND JAI PARLER AVEC LES MEK DE LA BOITE DU MUSICIEN MEME EU ETAIT ETONNER ET IL MON DIT DATTENDRE UNE NOUVELLE OS MOI CET LA V1.00 PAS VOUS???