Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc3000 vs mpc5000

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 3 579 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mpc3000 vs mpc5000
Yo yo yo

voilou voilou la question est posé dans le titre.
2
JUSTE QUESTION DE FONCTION DE OUF SUR MPC5000 ET LE GRAIND DE LA MPC3000 QUE LON PEUT REPRODUIRE SUR LA 5000 CI MALIN
3
Pour le moment la mpc 5000 n'a pas un os tres stable en vera plus tard
4
Cet claire que l'os est fatiguer met on ma parler d'un site chinois ou il fournise de l'os de fou met bon la la becane vient de sortir
5
Le site chinois c est JJ OS qui est un ancien employe akai mais il n aura pas acces au code source du 5000.

L'os a quelques beugs certes mais vraiment rien de bien mechant pour ma part.

POur revenir au sujet ...

Les effets de la 3000 differents, les reverbes sont mieux mais il ya beaucoup plus d'effets sur la 5000 et certains vraiment sympas.

J apprecie particulierement le tape delay sync.

La 5000 a à mon sens bien plus d'avantages ( sorties, HD, USB, synth, arp etc...)

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

6
En réflichissant bien , la mpc5000n'a pas tant d'avantages que ça. LE synthé, c'est en fait le MICRON d'alaesis , vu que numark a acheté alaesis et akai. il coute 300€. Le HD why not , mais tout le monde a un pc et peu classer ses samples sur pc avant d'envoyer vers une mpc1000 par exemple.

Alors oui , niveau os il y a quelques fonctions bien , mais akai a prit un mpd32 , une mpc2500 , un micron d'alesis et nous sort du marketing à +1 brique avec un os non fini... cout du R&D = 0 et ça marche les gens achètent et défendent ce produit. :mrg:
7
Il y a un truck qui est tres fort avec la mpc 5000
c'est qu elle fait parler d'elle
et elle est partout ,usa,japon,europe ......
et ça marche :clin: c'est ça son succès
8
Je trouve quand même que c'est une bonne idée d'avoir réuni en une seule machine: un synthés de qualité, un sampler de qualité, un séquenceur de qualité, des effets, ... et aussi la connectique: sorties séparées, entrées/sorties num. avec sortie ADAT, ...
9
Et le multipiste,et 80go les gens en son inconsient de la puissance quand l'os sera au point!!!
10
Totalemeent inconscients oui et je peux vous assurer qu AKAI est loin d en avoir fini avec cette machine.

Attendez vous à de nouveaux os et à des nouveautés en pagaille :)

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541