Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Une mpc pour quitter le pc

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 757 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une mpc pour quitter le pc
Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum pour y voir un plus clair et solliciter un peu d'aide.Je fais de la musique electronique sur pc avec clavier midi et utilise un logiciel FL8.Travailler sur pc c bien mais je rencontre par moment des bug,prob de stabilité,etc..épi pr le live jaimerai tater une machine ayant aussi remarker que le son généré par une machine et mieux ke celui sorti du pc(meme si j sais qu'on ne pa completement se separer dun pc.Et donc je recherche une machine qui soit une veritable station de production: qui possede un bon sequenceur (avec un grd nombre de piste), des kits de batterie(boite a rythme),un synthé(mpc5000 en contien un sympo je croi°le tout pouvant etre suvegarder (donc assez de mémoir sur ds le disk dur)pour finir une utilisation live agréable (pad, potar..) bref j espere ke vous mavé compri dans ske je voulai dire. J'ai donc cherché et trouver queleques produit a savoir: - MPC 5000 AKAY :D:
- mv 8800 Roland
- M3 61 Korg (parcke c workstation ca peut etre interessant)
merci d'avance :bravo:
2
Pour moi
la mpc 5000 sera aussi stable que ton n'ordi donc il vaut mieux prendre une 2500 ou une 4000 ou voir mv 8800
tant que l'os de la 5000 ne saura pas revue il y aura des beugs
3
C net;ok merci pour la rep. Jvais méditer sur les produits, afin quil correspond bien a mes besoins, en attendant mon jour de repos pour aller au music shop.
Je reviens du forum du Korg M3 qui à l'air vrement sympa et complet ptet un peu usine a gaz; chépas se ke vaut le séquenceur aussi, vé me briefé.
4
Perso j'adore korg mais pour m3 je suis ne suis pas fan
je trouve le son du m3 pas tres recherché maintenent coté workstation ça peut etre sympa
alors il vaut mieux la série fantom chez roland
5
Franchement a part le bug du mode grid edit apres le chop ya vraiment rien de bien genant avec l'os du 5000.
( encore faut il utiliser le mode grid edit apres le chop ce qui nest pas mon cas et puis au cas ou il ya tjrs la possibilite de sauver le programme et de le recharger )

J'hesitais moi aussi entre une 2500 et une MV et franchement je ne regrette en rien mon achat.
La 5000 a quand emem bien des avantages face aux machines citees.

Elle est parfaitement utilisable et stable en attendant une update qui fixera les quelques petis bugs.

Perso j ai du avoir 2 freezes depuis que je l'ai et encore c etait avec l'os 1.01 ..

Bref peu parfaitement remplacer le cote chiant de la creation sur pc, moi j'utilise les 2 c'est encore mieux :)

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

6
Oui d'accord pour les 2 pc ou mac et mpc 5000 :clin: