Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Sequenceur?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 481 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sequenceur?
Salut à tous.
Voila j'hesite à acheter la 5000 car je me pose beaucoup de questions quant au sequenceur ne connaissant pas du tout les MPC.
J'aimerai savoir:
-le sequencage se fait il uniquement en enchainant des patterns pour créer des morceaux ou puis je editer n'importe quelle piste individuellement n'importe ou dans le morceau?(par exemple modifier ma ligne de basse au cours du refrain)
-au niveau de l'ecran puis je voir l'ensemble de mes pistes comme sur cubase ou live??(grilles sur lesquelles la barre de lecture defile)
-Vaut il mieux que je prenne la MV 8800??
2
Cet bizzard tout ce ki bose sur pc ou mac veulle subitement boosser au mpc5000 peut etre pour le live car ya plus de kife en manip,tu peut editer nimporte quelle piste individuelement et nimporte ou dans le morceaux,tu peut visualiser tes piste et deplacer dans le mode grid et step plus precis encore. la mv8800 JE CONNER PAS TROP met je sais ke tu peut uniquement jouer du hiphop avec sauf ci... parcontre la mpc5000 house ,electro, hiphop de plus elle contient un clavier virtuelle memoire de ouf (direct tout disc) pendant ktu compose tu peut chanter en meme temps et jen passssssse
3
Le séquenceur de la 5000 fait un peu penser à live celui de la mv à cubase
1 piste à la fois où tu peux enregistrer copier coller. Au niveau des effets ne t'attend pas à avoir blueglitch c plutôt classique(prévoir kaosspad:aime: )
Le mieux c d'essayer:bravo:
Quelques bugs sur 5000 (attendre de voir si nouvelle os)
lecteur cd en option mais inutile si pc
prévoir mémoire
4
Merci les gars :D: pour ces reponses eclairées :bravo:
5

Citation : -Vaut il mieux que je prenne la MV 8800??



Perso j y suis alergique, apres c est une histoire de gouts....

Je deteste les menus roland et je prefere de loin l intuitivite des machines AKAI.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541