Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Avez vous ce petit beug , mais rien de bien mechant

  • 64 réponses
  • 10 participants
  • 2 505 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Avez vous ce petit beug , mais rien de bien mechant
Alors voila j'ai remarqué un nouveau petit beug(pour ma part)
donc sur la sequence 1 en mode arpegiateur soit avec un synthé interne ou synthé externe en 1/16 latch avec + 2 octaves
des que l'on met la sequence 1 dans le menu song,l'arpegiateur passe en 1/8 latch + 2 octaves voila ce beug se produit juste sur la sequence 1 et non pas sur les autres c'est déja ça
avez vous ce meme prob ?
:oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je voulais savoir si toute les mpc 5000 livré aujourd'hui on tous les meme bugs que nous, ou il y a deja la nouvelle version sur les nouvelles mpc 5000 :??:
22
Toute machine, software, OS etc... sort avec des bugs : exemple numero un : votre cher Opérating system que je ne citerai pas :)

Ne croyez pas que tester une machine prends 5 minutes il ya des milliard de combinaisons possibles et donc des milliards de bugs possibles.

Si vous voyez les procedures de tests je vous assure que vous arreteriez des cracher sur le dos d'AKAI, c est un truc de dingue, ca prend un temps considerable à faire et c est super rebarbatif.

Ils bossent comme des dingues pour que tout le monde soit content et que la plupart des demandes soient safisfaites.

Je n ai pas le droit de divulguer beaucoup de choses mais je vous assure que vous serez satisfait avec la prochaine MAJ qui appporte un lot considerable de nouveautes ( dont des fonctions tres demandés et presentes sur la 4000 .....).
Elle devrait etre dispo d ici 2 mois.


Citation : Je voulais savoir si toute les mpc 5000 livré aujourd'hui on tous les meme bugs que nous, ou il y a deja la nouvelle version sur les nouvelles mpc 5000



Toutes les MPC livrees aujourd hui sont en 1.02 et le resteront jusqu a ce que la prochaine MAJ soit officiellement dispo.

Citation : Lol pour les bugs(c bien plus galère sur un pc) mais les craquements du synth



J ai signalé ce bug et tous les autres que tu m as transmis, ils s en occupent.
Je viens d'avoir une nouvelle MAJ donc je testerai aujourd hui si ce n est pas deja fixé...

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

23

Citation : Ils bossent comme des dingues pour que tout le monde soit content et que la plupart des demandes soient safisfaites.


Ben je demande juste que ça marche( pour 1800 euros)
Mauvaise journéé 3 freezes :(((
24
PS:On éviter les craquements en reprenant la main avec la touche AFTER
25
Les craquements sont su au fait que lorsque tu enregistres quelque chose et qu apres tu reviens dessus il " overdub " j ai demandé à ce qu il " replace " à la place afin d'eviter ca...

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

26
Bonne annee à tous ,avez vous ce beug mode gride shift monter avec les flechès pour prendre plusieurs pads , un coup de molette pour le longeur et hop copie paste et la ca marche que après trois ou quatre répétitions!

 

Techno écoute ici

27
Thks danhill pareil,
Commence ta sélection dans le coin supérieur gauche.
edit copy (en maintenant shift)
puis tu te places edit paste
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
on va finir Maniac avec leurs conneries
PS:DANHILL.FR :bravo:
28
Cool pour ta réponse jay67jay c'est clair on va finir maniac mais super important le mode gride pour pas faire de la boucle répétitif et bien travailler la minimoul !!! Et encore merci d'etre passé sur mon site :clin:

 

Techno écoute ici

29
ROLANDUS....J-9 c bien ça?...dis quelque chose, le silence je supporte pas ça
j'deviens
30
Ola mister Rolandus tu souhaitais que l'on liste nos bugs afin de les faire remonter à akai:
voilà j'arrive un peu tard mais voici ci-dessous les bugs majeurs qui me font énormément de peine et apparemment ce sont les mêmes que certains...
j'espère que la prochaine MAJ les résoudra car ils sont de taille.


Citation : -après importation d'un fichier midi même en plaçant loop sur on la lecture s'arrête(vérifier s'il ne s'agit pas de fausses manip)
- impossible de copier coller une note sur une octave différente
- la sélection des notes ne tient pas compte des notes extrêmes dc pb pour copier coller
- le plus chiant: SHOP SHOP
- ne dessine pas les notes lors d'enregistrements si type sur midi
- un nom de fichier trop long (qd il rajoute une extension lors d'une extract par ex ça provoque des bugs( genre impossible sup fichier ))

https://renga.bandcamp.com