Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Avez vous ce petit beug , mais rien de bien mechant

  • 64 réponses
  • 10 participants
  • 2 501 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Avez vous ce petit beug , mais rien de bien mechant
Alors voila j'ai remarqué un nouveau petit beug(pour ma part)
donc sur la sequence 1 en mode arpegiateur soit avec un synthé interne ou synthé externe en 1/16 latch avec + 2 octaves
des que l'on met la sequence 1 dans le menu song,l'arpegiateur passe en 1/8 latch + 2 octaves voila ce beug se produit juste sur la sequence 1 et non pas sur les autres c'est déja ça
avez vous ce meme prob ?
:oo:
2
J'en ai d'autres
-après importation d'un fichier midi même en plaçant loop sur on la lecture s'arrête(vérifier s'il ne s'agit pas de fausses manip)
- impossible de copier coller une note sur une octave différente
- la sélection des notes ne tient pas compte des notes extrêmes dc pb pour copier coller
- le plus chiant: SHOP SHOP
- ne dessine pas les notes lors d'enregistrements si type sur midi
- un nom de fichier trop long (qd il rajoute une extension lors d'une extract par ex ça provoque des bugs( genre impossible sup fichier ))
- impossible de réenregistrer une piste volume sans l'effacer( me trompe je)
- bug si passage du mode "trim" à "main" avec Q1 et Q2 en mauvaise position le pad ne joue pas
JJ Reviens !
Un gros manque c de ne pas pouvoir enregistrer les variations des filtres du synth (à part en audio bien sûr )
3
Ho oui que de beug que de beug :((( :((( :((( :(((
4
Salut,

Envoyez moi vos beugs en PM avec un step by step precis pour les reproduires et je transmettrai ca ( apres validation ) afin qu ils soient fixés.

Je test en ce moment le nouvel os qui contient deja quelques nouveautés interessantes ainsi que de nombreux fix de bugs.

Je n'ai pas le droit d en divulger d'avantage donc ne me posez pas trop de questions et surtout ne me demandez pas le nouvel os, ce ne sera pas possible.

Par contre n'hesitez surtout pas à me signler tout beug afin qu il soit reglé au plus vite.

Citation : Un gros manque c de ne pas pouvoir enregistrer les variations des filtres du synth (à part en audio bien sûr )



Regardes du cote du menu qlink :)

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

5
Salut Rolandus,
Te soupçonnais depuis longtemps de bosser pour Akai. :clin:
Merci pour le tuyau: J'essayais d'enregister en mode synth :oo: :oo:
Ils n' y sont pas tous dans qlink mais les plus importants sont là.
Tu ne nous lâches même pas un petit détail croustillant sur la nouvelles os
(date de sortie, nouveauté... bon j'arrête t'as dit pas TROP de questions...bon juste une : shop shop corrigé?)
6
Je ne bosse pas pour AKAI mais il m ont gentillement conviés à faire parti de la beta test suite à mes nombreux reports de bugs etc...

Je ne pas pas divulguer grand chose, j ai du signer un contrat
de confidentialite..

Mais en tout cas je peux vous dire qu il ya une flopee impressionnante de nouveautés prevues !

Le bug chop chop n est pas fixé mais le sera sous peu c est certain.
C est un des bug qui gene le plus de monde.

Allez une petite news quand emem : nouveau menu Qlink permettant le controle des FX.

Encore une fois n'hesitez pas à me transmettre tout beug rencontré ! par PM et avec si possible la description la plus precise possible.

En tout cas je peux vous assurer que tout ce qu on peut raconter sur l equipe AKAI est faux, il sont à l ecoute de leur clients et font vraiment tout leur possible pour que chaque bug soit fixé et que la machine soit la plus performante possible.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

7
Salut rolandus
j'aimerais te faire des petites video de mes bugs ,tu aurais une adresse email ,des fois c'est dure a expliquer les bugs :clin:
8
Ouep je t envoi ca en PM Ludo et alex

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

9
Y'aurait pas comme des petits craquements en enregistrant les variations du cut off d'un synth avec Q link :?:
10
As tu les meme craquements quand tu utilises les meme fonctions sur le synth ?

Si oui tu viens de decouvrir la faiblesse du Virtual analogue par rapport à un vertitable analo.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541