Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Au secour

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 599 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Au secour
Bonjours j ai un pb avec ma mpc 5000, cela fait de fois qu' elle se fige en plein production d 'instru et plus moyen de rien faire tte les touche son inactive.....
quelqu' un peut il m aider svp
merci d' avance
2
3
Il n'y a pas d'autre solution :((
4
Salut, heu, ce fatalisme veut dire que c'est normal ? Elle se fige en cours de jeu ? :8O:

Je cherche a faire l'achat mais beaucoup d'avis me font douter... qu'en est il ?

++
5
Yep... La mienne ne fait pas ça
6
Malheuresement ca m'est arrivé aussi.
C'est une bonne machine qui en devient mauvaise de par ces nombreux bugs et il faudra moultes mises a jour avant d'avoir une machine stable.
Juste pour info,j'ai envoyé aujourd'hui ma MPC au SAV après tout juste 7heures de fonctionnement pour reparer la molette DATA qui ne fonctionne plus et je n'ai plus que du mono en sortie principale et sortie casque.
Alors j'aime autant vous dire que j'ai vraiment les boules pour ma premiere MPC,jamais aucune machine ne m'a laché.
La MPC 5000 aurai pu etre la machine ultime,mais AKAI en a décidé autrement en sortant une machine pas du tout finalisée,en retard sur son epoque(192MO de ram en 2008 pour un sampler c'est craignos,enfin pour ma part j'aurai souhaité plus).
Voila,en esperant que je ne regretterai pas mon achat.
Wait and see.
7
C est effectivement tres etonnant ton soucis de molette.

Malgres que je t avoue ne pas etre non plus tres satisfait sur la qualite de cette derniere...

Esperons que la prochaine maj corrigera tous les soucis que tu as, en tout cas je t invite à me reporter tout beug afin qu il soit corrige au plus vite.

C est avec notre participation qu ils arriveront à la faire cette machine ultime.

Comme je l ai deja dit ici des bugs il yen aura tjrs, il ya vraiment trop de combinaisons possibles et immaginalbe afin que totu soit decouvert lors des procedures de test ( qui sont pourtant tres rigoureuses je t assure )

En tout cas je te promet de belles surprises pour le prochain os.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

8
Je le souhaite rolandus!!
J'espere surtout que Akai ne va pas gacher le potentiel de cette machine.