Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2008 à 20:51:03Conseille matériel
Bjour a tous
quel configuration matériel en home studio me conseillé vous avec la mpc 5000
mercie bay
Will Zégal
77411
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2Posté le 04/12/2008 à 15:27:57
Ce serait intéressant que tu en dises un peu plus sur ce que tu veux. Les conseils ne seront pas du tout les mêmes selon le style de musique que tu pratiques, si tu ne bosses qu'avec des samples ou si tu enregistres des instruments, des voix, etc.
Qu'est-ce que tu cherches comme matos ? Pour faire quoi ? Qu'est-ce que tu as déjà ?
0
elzabad
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 04/12/2008 à 19:53:15
Salut
type de musique : hip hop , ragga , soul , jazz , meringue ;zouk
matos déjas acquis mpc 5000 + ENCEINTE m audio bx5a
projet achat :table de mixage , clavier maitre ou un synthé a un prix abordable ,un micro et un logiciel de composition musicale ( midi , sample )
tout dire pour mon loisir je vais pas faire des concerts a bercy .
mercie
0
Will Zégal
77411
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4Posté le 04/12/2008 à 23:47:08
Déjà, pour les logiciels, je te conseille d'aller faire tes courses dans l'énorme sujet des Plug ins gratuits. Où il n'y a pas que des plug-ins, d'ailleurs. Tu trouveras plein d'excellents soft pour pas un rond.