Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Quelqun a-t-il eu le manuel de la mpc 5000 en FRANCAIS?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 732 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelqun a-t-il eu le manuel de la mpc 5000 en FRANCAIS?
Salut.Je viens d' acheter la mpc 5000 en boutique et je me rend compte que j' ai eu que le manuel en anglais..super...si quelqun l' a eu, ça serait cool qui me le confirme afin que je fasse une reclamation au shop ou carément a akai..Merci de me tenir au jus.
À la conquête des samples...
2
Salut ,moi jlé pas eu non plus a l'achat mais jlé demander a un autre maguasin ki en avaient et ils me l'ont envoyer mais c'était le dernier ,donc bonne chance
3
Ok ben écoute on va procéder à la meilleure des techniques.. : le harcelement..une becane a 2000 euros, meme pas foutus de fournir une notice en Français..Et c' est akai PROFESSIONNEL..c' est un bien grand mot...
À la conquête des samples...
4
Bon..je me repond et me resoud le probleme...elle étair fournie avec et ils ont tout simplement oublié de me la donner..ahhlalahh..royez musik...j' y passe.fin
À la conquête des samples...
5

Citation : si quelqun l' a eu, ça serait cool qui me le confirme afin que je fasse une reclamation au shop ou carément a akai..



Fais une réclamation à ton shop qui se doit de te le fournir

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

6
Salut,télécharge la doc en pdf de la mpc 2500 :clin:Tu n'auras pas les fonctions synth et le multipiste

 

Techno écoute ici

7
Bonjour a tous moi je l ai il vous souffi d envoyer un un mail cher akai
ou a suis qui vous l en vendu et il vous le fourniron
ps je l ai aussii recu en anglais
s et totalalement stupide vue quel son livrer pour l europe
salutation