Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Adieu MPC 5000

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 411 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Adieu MPC 5000
Ola fuckin' MPCmen

un petit au revoir pour vous dire que j'ai laché la MPC 5000 car vraiment trop de bugs et trucs chelou qui déconnent ça le fait pas du tout pour une utilisation professionnelle, pas le temps d'attendre la ou plutot les prochaines maj ...trop de projets qui n'attendent pas, impossible de bosser dans ces conditions alors j'ai perdu patience.
du coup mon revendeur me la repris pour le remplacer contre un mpc 2500 (dont les os sont enfin stables depuis le temps et au pire je lui mets un osJJ.2 ).
avec en prime un radias rack au cul et c tipart !!!!

big up
j'espère qu'Akai va vite s'occuper de vous!

https://renga.bandcamp.com

2
Moi de meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
Salut
moi j attend de voir os 2
si sa me convient pas bay bay mpc 5000
mais quand cette os 2 ? jespère pas en décembre 2010 comme ont aime si bien nous faire le coup
4
Salut,il est vrai que la 5000 possède qques bugs mais rien de vraiment méchant.J'aurais aimé savoir quels sont les bugs qui t'ont vraiment empéché de composer??
5
Oue moi aussi j aimerai bien savoir ce qui etait bloquant au point de la revendre car vraiment la je vois pas ...

Ya des beugs ok mais de la à dire que c est inutilisable faut pas pousser.


L'os 2 ne devrait plus tarder nous testons en ce moment la release candidate.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

6
Ben voilà:

en live disparition de certains samples et pas une erreur de ma part j'ai refais mainte fois les manips et j'connais bien les mpc's je n'en suis pas à ma 1ere mais la en live va expliquer ça à la prod que tu plombe l'ambiance pendant 20 mn et que c pas ta faute mais celle de la machine à 2000€

en studio les séquences ,sortie mpc, qui rentraient dans le protools modulaient anarchiquement et ça venait bien de la mpc on à tout testé et refait et refait et refait .......
voilà 24 heures de stud foutu en l'air va expliquer ça à la prod que c pas ta faute mais celle de la machine à 2000€....

voilà tant que je composais chez oim, je m'en accommodais, mais là c plus possible tant pis pour akai : dans l'affaire j'ai perdu 300€ et je ferais pas de pub pour akai bien au contraire, les faits sont les faits
ils nous refilent un produit pas fini ils nickeront leur réputation (ce qui à déjà bien bien commencé) faut pas se foutre de la gueules des gens, je pense avoir été assez patient.
imagine qu'on te vende une bagnole qui tombe en panne toutes les 200 bornes,
tu dirais encore "faut pas pousser, ça va "
si tu avais été à ma place t'aurais crisé crois-moi
je parle par experience et je vous épargne tous les détails fumants
point final

rdv, si vous le voulez sur les forums de bécanes avec lesquelles on peut bosser sérieusement.
adieu MPC 5000
je me régale déjà à séquencer le virus snow et le radias
et pas un bug pour l'instant :bravo:
j'ai retrouvé le :D: et ça bosse sans ralentissement

bigup les Fuckin' MPCmen et courage !

https://renga.bandcamp.com

7
Je veux bien que la mpc 5000 ne te convient pas ,mais dire qu'il n'y a pas de beug avec le virus snow c'est parler un peut trop vite (je l'ai testé meme avec le dernier os)
8
Ou trouvez ses os
9

Citation : en live disparition de certains samples et pas une erreur de ma part j'ai refais mainte fois les manips et j'connais bien les mpc's je n'en suis pas à ma 1ere mais la en live va expliquer ça à la prod que tu plombe l'ambiance pendant 20 mn et que c pas ta faute mais celle de la machine à 2000€.



Je n'ai JAMAIS eut la moindre disparition d'AUCUN sample lors d'un live.

Si tu as refait maintes et maintes fois les manips et que ca fait tjrs la meme chose :

1 :Soit tu as decouvert un beug
2 :Soit tu fais une erreur.

1 :Si tu as decouvert un beug, ce qui est tout à fait possible, le mieux aurait ete de me l'envoyer afin que je le transmette à l'equipe AKAI.

2 :Par contre pour les erreurs de manip je ne peux rien faire ...

Quoi qu'il en soit je ne trouve pas tres judicieux de revendre une machine sur un coup de tete sans essayer de comprendre le pourquoi du comment.


Citation : en studio les séquences ,sortie mpc, qui rentraient dans le protools modulaient anarchiquement et ça venait bien de la mpc on à tout testé et refait et refait et refait .......



??? aucun soucis à ce niveau la non plus ...

Les LFO peuvent apporter des modulations dans le son...ainsi que certains parametres du synthé.
A part ca ya pas de raisons.

Citation : je me régale déjà à séquencer le virus snow et le radias
et pas un bug pour l'instant



Je sequence 10 synthés externe avec mon 5000 et je n ai AUCUN soucis niveau midi ;)

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541