Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Pad 1 et 4 problème de fonctionnement

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 632 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pad 1 et 4 problème de fonctionnement
Bonjour a tous
je me suis pas servis de ma mpc pendant les deux semaine de fête, a mon retour quel est ma grande surprise de voir les pas 1 et '4 qui fonctionne une fois sur 10 . en plus le pad 2 fonctionne avec deux samples le deuxième sample jamais édité .franchement la je suis sur le cu....
donné moi un conseil
2
Salut,c'est zarbi ton histoire :???: elle dors bien au chaud ta mpc :?: Fait reset sur ta mpc et réinstaller l'os . Je peux pas t'aider plus à part cette soluce !!!Et dit moi si tu as toujours le meme problème après ca :clin:

 

Techno écoute ici

3

Citation : Bonjour a tous
je me suis pas servis de ma mpc pendant les deux semaine de fête, a mon retour quel est ma grande surprise de voir les pas 1 et '4 qui fonctionne une fois sur 10 . en plus le pad 2 fonctionne avec deux samples le deuxième sample jamais édité .franchement la je suis sur le cu....
donné moi un conseil



Premier conseil reset de la bete en appyant sur la tocuhe ERASE au demarrage.

Ensuite si ca marche tjrs pas reinstalles le firmware.

Et si ca marche tjrs pas ...garantie ..

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

4
Bon ok demain j appel le sav du magasin la ou je les acheté :fache:
pour moi la mpc 5000 cé bon
5
6
Dis voir jay67jay
tu as mis les pads de couleur noir (c'est of ball tous ça) :aime: :aime: :aime: :aime: :clin:
7
JE CONFIRME POUR LA MOLETTE DATA : C'EST UN BUG!!!!!
J'ai eu le meme problème,elle ne marchait plus du tout,reset et maj du firmware n'ont pas eu d'effet.
Je l'ai envoyée au SAV et il n'ont rien trouvé,quand il l'ont recue tout fonctionnait correctement il me l'ont donc retournée.
Elle remarche maintenant et de temps en temps elle se remet à déconner.
8
Salut les gars !

Dites, c'est un fake ou quoi. Je peux pas croire ce que je vois...

J'allai la commander et c'est quoi maintenant cette histoire de changement de pads, de démontage, de problème de molette data et tout le reste ???

2000 euros ??? MAIS C'EST LA CRISE !!! APPAREMMENT ON A PLUS RIEN POUR 2000 EUROS !!!

Merde, je visai celle là pour son séquenceur très précis à 960 ppq, mais je peux plus attendre... il y aurait pas une alternative ? a part un pc, ce que je ne veux plus ...

+++
9
Les photos je les trouvées sur un site us, ou il t'explique comment monter la ram le lecteur cd et changer les pads( juste pour la couleur)
La molette c un bug qui la désactive (réactivé après redémarrage)
La mpc a un potentiel énorme mais l'os n'est pas encore au point. Une mise à jour est prévu dans les prochains jours...attends encore un peu
Perso aucun regret.
10
Après un énième réallumage de la mpc et avoir copier des fichiers sur le disk dur tout fonctionne normalement bug ou pas bug ou quand cette appareil est étain pendant une longue durée des bugs apparais :8O: