Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Autoload

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 502 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Autoload
Bonjour
désolé je crois qu'on a deja parlé de ce sujet mais je le retrouve pas ,je voudrais ajouter des séquences et programes a l'autoload d'usine ,et pas en créer un ,c'est possible ?
merci
2
Tu ne peux rien enregister sur le rom flash mais tu peux copier le dossier autoload sur ton disque dur
3
Ok merci
4
Si tu le copies sur le disque il faut mettre autoload sur hard disk dans le menu [disk] [util]
5
Ouai j'ai vu mais j'ai préferé créer mon autoload ,par contre j'ai fait un morceau avec des program d'usine et une boucle de batterie importer avec la Compact flash ,je l'ai mis dans un programme que j'ai créer et elle ne se charge pas ,je sais pas si j'ai oublier d'enregistrer ce programe au moment de faire l'autoload ,
comment y faudrait que je fasse ,je vais sur ma sequence je renregistre cette boucle dans ma séquence et je reenregistre le programme dans l'autoload ?
sinon j'ai parcouru tous les programmes de la ROM et je crois que je retrouve plus les programme d'usine qui avait dans l'autoload comme sollila dub et mooger un truc comme ca c'est normal ?
6
:oo:
LOL une sauvegarde des fichiers que tu importes est nécéssaire dans le dossier autoload pour les retrouver!
Normalement tu ne peux pas modifier la ROM:
Solilla dans le dossier autoload
mooger classic bass du synth
7
Ok merci c'est cool ,c'est vraiment de la bombe cette machine