Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Message d'erreur

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 703 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Message d'erreur
Bonjour
je ne crois pas avoir fait de mauvaise manip et j'ai 2 message d'erreur au demarrage :

1er :
(VEng) no returns from query

je fais ok

2eme :
(VEng) not operational

je fais ok et la je vois le nom de mes séquences mais aucun son ,j'ai un point d'interrogation devant mes program et impossible de charger ni séquence ni program donc aucun son sur les pad
quelqun peut m'aider svp
2
LOL pareil pour moi! Pas mal de pb au niveau de la sauvegarde.
Quand tu as les ? devant les samples c qu'ils ne sont pas chargés dans la mémoire vive: Tu dois charger tout le dossier ( tu te places sur le dossier [do it])
puis tu réenregistres tout ton projet!
3
C'est ce que je fait mais ca marche pas les program ne se charge pas ,ni quand je charge un programe de la rom ni du disk dur ou meme quand j'essaye de recharger l'autoload

les message d'erreur tu les as deja eut ?

sinon j'ai quoi comme solution ,faire une sauveguarde sur ma carte cf ,ou sur le pc par usb si c'est possible et faire une restauration des parametres d'usine
4
Lol j'ai déja eu ce message, mais j'ai réussi à charger ce qui me manquait... si tu n'arrives plus à charger aucun programme???!!???
Un redémarage avec erase enfoncé?( pas besoin de la cf)
5
Ok et si je fais ca je risque pas de perdre mes morceau ?
6
J'ai apeler la hotline de la boite noire ,apparement c'est un bug sur l'autoload a partir du disk dur ,et a partir d'une compact flash ca devrait marcher
7
T'as bien fait d'appeler :bravo:
Mais au lieu d'un autoload t'enregistres sous forme de projet il faudra juste une manip au démarrage
8
J ai moi aussi ce message de tps en tps...

Il apparait uniquement au demarrage de la machine et conduit inévitablement à un reboot car Veng Not operationnal signifie que les FX ne sont pas operationnels.

Si tu vas dans la section FX apres avoir eut ce message tu verras qu il n y a pu aucun FX.

Je l ai signalé chez AKAI mais je n ai pas de reponse pour l instant.

EN tout cas moi ca m arrive assez rarement ..

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541