Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2009 à 16:31:47Combien de programmes au meme temps?
Slt... une question toute bete d un debutant.
comment je peux faire pour avoir plusieurs programes dans l'autoload au meme temps?
quand je met les programmes d'usine (ex. drum kits) il ne m accepte que 20 et apres me di que la memoire est pleine!!
aaaghhh tous les sons sont telment bons c dur a choisir. en plus j'ai cru comprendre qu'on pouvait avoir 128 au meme temps.
merci et excusez moi si je n'utilise pas la terminologie correcte
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/03/2009 à 09:33:32
Tu peux effectivement charger jusqu a 128 programmes en meme temps.
Mais :
Si tu as 64mo de ram et que tu charges 20 programmes pesants chacun 5 megas, tu es a 100 méga.
Donc pour charger 128 programmes avec 64Mo de ram il faut que tes programmes soient inférieurs a 0.5 mega chacuns.
0
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
juanGris
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 27/03/2009 à 13:13:57
Mrci bcp roland!!! ca fait sens.
alors pour qqn qui utilise la mpc pour la production/creation et qui aime avoir le plus dde sons possibles en main pour ne pas avoir a le chercher et installer constamment, tu me conseillerais d acheter l extension memoire?