Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Nxt bar

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 799 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Nxt bar
Slt tlm,
Comment couper le son des samples qui dépassent lors d'un changement de séquences avec nxt bar.(pour éviter un chevauchement)
Même souci quand j'utilise programme play mode sur mono.
Dites moi que c possible svp!
2
Bonsoir
comment fair fonctionner mon korg micro x en sachant que je l ai deja brancher in/out out/in mais aucun son ne sors des enceinte cela et bien possible mais comment aider moi merci
3
Bonsoir,
en fait l'audio ne passe pas par les cables midi, tu dois relier ton synthé
avec un Jack ou deux pour la stereo, en passant par une table ..
4
Pk elle le micro x a des sorti et entrer midi alors s et illogique
se son donc des son audio et pas midi qui sorte du micro x
5
Yo mac...du bar, tes questions ne son pas logique entre le midi et les sortits out en jack tout est different le midi te permet le controle via une machine externe et ci tu veut écouter le son sortit jack sur une table de mixage man a moin ke cela soit une blage!!!
6
Ben cool ça!!!!
4 réponses et que dalle ... je comprends que mes soucis ne vous passionnent pas mais bon là ça risque d'être long.... :mdr:

le midi pour synchronisation et trasnfert de données (pitch, vélocité, durée...)
les jacks pour les sorties audio que tu peux faire rentrer direct sur la mpc ( à l'arriére de la mpc à droite):??: record in sur "line" et input thru sur "on"
ps:t'aurais pu ouvrir un sujet il y a de quoi faire
7
Ma mpc 5000 et brancher sur des enceinte en jack ma mpc et relier midi in/out out/in via un emu0404usb et j aimerais brancher mon micro korg sur la mpc et pouvoir jouer en meme temps je peut avoir les son de la mpc sur le micro korg mais pas l inverse
mon micro et brancher im/out out/in
8
In/ out ton micro korg est relié à la mpc en midi
Tu dois rajouter un cable audio( jack ou rca) entre la sorie AUDIO du korg et l'entrée AUDIO de la mpc ( jack ou rca)
9
Mes audio de la mpc son deja relier a ma chaine hi files deux stereo out son pris et merci pour ses genereuse reponse
10
Slt koi jayjay on peut faire une syncro midi et entré dans in jack de ma mpc, utilisé lexpander sans passer par ma console en sortit?????