Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2009 à 15:11:30Editer une séquence ?
Bonjour ,
je suis un parfait Newbie sur MPC , bref
Après avoir concocté une petite séquence de 2 Mesures et quinze tracs , avec un programme prédéfini ,
je n'arrive pas à la passer en song , ou même en audio et autres grid edit '...
( Je précise que je n'ai pas viré les 3 Démos' d'origine ).
Et que j'ai lu le manuel ( un peu )
belempa
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/04/2009 à 16:01:30
Ha ! j'ai enfin compris , merci Rolandus ,
( Il faut toujours lire tous les sujets , avant de s'exposer )
rolandus
Newbie des montagnes
174 messages 7 Posté le 23/07/2008 à 12:52
--------------------------------------------------------------------------------
Tu dois faire du " resampling " de tes beats si tu veux les avoir en wav.
Dans le menu " rec sample " choisis " main out " et enregistres ce que tu veux exporter, assignes la loop sur un pad puis exportes le pad correspondant à l aide du menu " save "
0
ormoz
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/04/2009 à 18:06:05
Bonjour jé le meme probleme que toi je ny arrive pas non plus pe tu m expliquer plus clairement aussi je suis novice sur la mpc
0
belempa
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 09/05/2009 à 19:41:47
Bonjour ormoz ,
désolé je n'ai pas pus te répondre avant , pas de Web là où j'étais
Pour le reste , je ne suis pas le meilleur exemple pour te donner des conseils , et je découvre comme toi ma première MPC .
Donc beaucoup de prise de tête et de frustration .
Mais elle est vraiment
Eric