[Test] Un nouvel OS qui a du chien
- 24 réponses
- 14 participants
- 1 652 vues
- 0 follower
synthwalker
Lire le test
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
.: Odon Quelconque :.
La Forat !
http://www.forat.com/reviews/
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Coyote14
Il y a juste un pb avec les liens audio qui ne débouchent nulle part chez moi.
Ho'Dog
sinon tres bon test de Synthwalker, comme a son habitude
Hors sujet : pourquoi ils ont pas été aussi "loin" avec le fusion d'alesis
y a pas moyen kil nous lache un v2 pour nous aussi les fusionnautes maintenant kils ont bien dégrossi leur nouveau bébé
enfin apres l'annonce du Miniak, je m'attends a unne surprise niveaux workstation-clavier chez akai... en revant un peu( beaucoup), l'OS sera peut etre compatible
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
synthwalker
Los Teignos
Je viens de voir le problème : l'ami Red Led a dû oublié d'uploader les sons de la bête sur le serveur. Je vais voir si je peux arranger ça ce week-end. au pire, vous les avez lundi... Désolé pour ça.
PS : Red Led sera évidemment crucifié comme il se doit. ;)
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Coyote14
Citation : PS : Red Led sera évidemment crucifié comme il se doit.
Non, normalement, le règlement intérieur stipule qu'il doit être pendu. ça coûte aussi beaucoup moins cher.
synthwalker
Studio R7
Une petite erreur cependant dans la rédaction : "2 entrées cynch" (page 3). Après vérification (on ne sait jamais), c'est bien "cinch" et non "cynch". ;)
Deux petite questions :
La V2 est elle devenue vraiment fiable ?
Cette machine a t elle un ventilo ? et surtout est elle silencieuse ?
Merci !
- < Liste des sujets
- Charte