Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet [Test] Un nouvel OS qui a du chien

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 1 637 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [Test] Un nouvel OS qui a du chien
Avec le tout nouvel OS V2, la MPC5000 s’offre un sérieux lifting. Stabilisée et pleine de nouvelles ressources, convaincra-t-elle les plus difficiles ?

Lire le test





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Très bon test, instructif et équilibré!

Il y a juste un pb avec les liens audio qui ne débouchent nulle part chez moi.
4
Idem pour les liens audio
sinon tres bon test de Synthwalker, comme a son habitude

Hors sujet : pourquoi ils ont pas été aussi "loin" avec le fusion d'alesis :(((
y a pas moyen kil nous lache un v2 pour nous aussi les fusionnautes maintenant kils ont bien dégrossi leur nouveau bébé
enfin apres l'annonce du Miniak, je m'attends a unne surprise niveaux workstation-clavier chez akai... en revant un peu( beaucoup), l'OS sera peut etre compatible :aime:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Quoi qu'est-ce qu'il se passe ? on me réveille en pleine nuit ? bon il faut dire que j'ai tellement poussé pour la mise en ligne du test de la MPC que les câbles de la toile ont dû s'emmêler quelque part... j'ai dit à mes collègues de la rédac que s'ils attendaient trop, les gars de chez Akaï allaient sortir la V3 avant que le test de la V2 soit en ligne... ils m'ont répondu qu'il y en avait marre des tests sur 10 pages, ça fini par faire mal aux yeux, ça fatigue le cerveau et ça empêche tout le monde de faire de la musique... pourtant c'est un petit test à côté de ceux qui se profilent, dont celui d'un synthé d'une marque qui commence par K, réputée pour la profondeur abyssale de sa synthèse... à vue de nez on devrait friser les 15 pages et la centaine d'exemples audio (regroupés, quand même)... ok bon, je meuble en attendant que les fichiers audio de la MPC veuillent bien se rendre disponibles au bout des liens... encore un peu de patience, allez bonne nuit à tous !
6
Arghhhhhhhhhhh!

Je viens de voir le problème : l'ami Red Led a dû oublié d'uploader les sons de la bête sur le serveur. Je vais voir si je peux arranger ça ce week-end. au pire, vous les avez lundi... Désolé pour ça.

PS : Red Led sera évidemment crucifié comme il se doit. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7

Citation : PS : Red Led sera évidemment crucifié comme il se doit.



Non, normalement, le règlement intérieur stipule qu'il doit être pendu. ça coûte aussi beaucoup moins cher.
8
9
Bon test ^^
Une petite erreur cependant dans la rédaction : "2 entrées cynch" (page 3). Après vérification (on ne sait jamais), c'est bien "cinch" et non "cynch". ;)

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

10
Cela fait des mois que je me tâte à prendre un crédit pour cette machine .
Malgré tous les points négatifs : prix , possibilités extrêmement réduite face à Live par ex , nivellement vers le bas comparé à la 4000 , instabilité de l'os ...
Deux petite questions :
La V2 est elle devenue vraiment fiable ?
Cette machine a t elle un ventilo ? et surtout est elle silencieuse ?

Merci !