Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2009 à 02:03:50Après Que Vous Avez Installé La Mise à Jour De L'O.S. 2.0 Les Bugs Continue-T-Il ?
Après Que Vous Avez Installé La Mise à Jour De L'O.S. 2.0 Les Bugs Continue-T-Il ?
Je voudrais me la prendre, mais savoir si les bugs continus encore ou maintenant l'O.S. 2.0. est stable ?
jay67jay
1503
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/04/2009 à 13:24:37
L'os 2.0 est bien plus stable que la précedente(elle est même stable).
Reste tjrs un gros manque au niveau du synth:
-manque automations
-impossiblilité de sampler les filtres présent dans le menu synth.(lfo rate...)
Certain ont preféré la 2500 avec un synth.
A voir!
xela-974, tu peux approfondir stp? Tu peux pas sampler le lfo appliqué au synth ? et en direct to disc ?
Quelqu'un se risquerait il a faire un récapitulatif des gros manques de la maj ? c'est en vu de l'achat du bestiau.
Merci à tous !
0
jay67jay
1503
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 15/06/2009 à 14:01:57
Le manque d'automation pour le synth( mis à part pour le cutoff decay attack sustain release pan et fx send) est un gros manque. Le menu synth est innaccessible en mode hd ou rec sample
un lfo j'en rêve la nuit
Pourtant, (au sujet du lfo) dans le descriptif de la machine sur certains sites il disent qu'il y a le LFO ??
qu'en est 'il ?
++
0
jay67jay
1503
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 20/06/2009 à 16:30:07
Yep dsl petit pb de connexion...
ya bien un lfo sur le synth, tu peux jouer en temps reel et le faire varier mais tu ne peux pas enregister ces variations...tu peux sampler le lfo avec une valeur fixe c tout ... c ballo car techniquement c pas grand chose et donc impossible de faire un morceau du style: https://www.dailymotion.com/related/x2kvym/video/x7bkiw_les-petits-pilous-wake-up_music?hmz=746162
A ouai... Donc obligé d'enregistrer le synthé en externe en triturant les sons et de réinjecter en wave... aucun intéret donc pour le synthé... perte de qualité, tempo figé...
Sinon, pas mal la vidéo, je connaissai pas et c'est du bon son.
La 2500 finalement... + un synthé...
Je sais plus quoi penser de la 5000, arghh!!!
+++
0
jay67jay
1503
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 26/06/2009 à 15:36:21
lol plus de possibilités avec un synth externe qu'avec le synth integré 5000 plus un synth externe c pas mal non plus, mais c plus cher Une nouvelle OS peut arranger tout ca, mais ils ont pas le feu chez RAKAI
Y sont bons les petits corses, écoute le remix d' etienne de crecy(d'la bombe de balle): hype machine