Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet de la discussion Après Que Vous Avez Installé La Mise à Jour De L'O.S. 2.0 Les Bugs Continue-T-Il ?
Après Que Vous Avez Installé La Mise à Jour De L'O.S. 2.0 Les Bugs Continue-T-Il ?

Je voudrais me la prendre, mais savoir si les bugs continus encore ou maintenant l'O.S. 2.0. est stable ?
2
L'os 2.0 est bien plus stable que la précedente(elle est même stable). :bravo:
Reste tjrs un gros manque au niveau du synth:
-manque automations
-impossiblilité de sampler les filtres présent dans le menu synth.(lfo rate...)
Certain ont preféré la 2500 avec un synth.
A voir!
3
Salut tout l'monde,

xela-974, tu peux approfondir stp? Tu peux pas sampler le lfo appliqué au synth ? et en direct to disc ?

Quelqu'un se risquerait il a faire un récapitulatif des gros manques de la maj ? c'est en vu de l'achat du bestiau.

Merci à tous !
4
Le manque d'automation pour le synth( mis à part pour le cutoff decay attack sustain release pan et fx send) est un gros manque. Le menu synth est innaccessible en mode hd ou rec sample :(((
un lfo j'en rêve la nuit
:aime:
5
Pourtant, (au sujet du lfo) dans le descriptif de la machine sur certains sites il disent qu'il y a le LFO ??
qu'en est 'il ?
++
6
Yep dsl petit pb de connexion...
ya bien un lfo sur le synth, tu peux jouer en temps reel et le faire varier mais tu ne peux pas enregister ces variations...tu peux sampler le lfo avec une valeur fixe c tout ... c ballo car techniquement c pas grand chose et donc impossible de faire un morceau du style:
https://www.dailymotion.com/related/x2kvym/video/x7bkiw_les-petits-pilous-wake-up_music?hmz=746162
7

Salouté,

A ouai... Donc obligé d'enregistrer le synthé en externe en triturant les sons et de réinjecter en wave... aucun intéret donc pour le synthé... perte de qualité, tempo figé...

Sinon, pas mal la vidéo, je connaissai pas et c'est du bon son.

La 2500 finalement... + un synthé...

Je sais plus quoi penser de la 5000, arghh!!!

+++

 

8
lol plus de possibilités avec un synth externe qu'avec le synth integré
5000 plus un synth externe c pas mal non plus, mais c plus cher
Une nouvelle OS peut arranger tout ca, mais ils ont pas le feu chez RAKAI

Y sont bons les petits corses, écoute le remix d' etienne de crecy(d'la bombe de balle):
hype machine

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 15:54:38 ]