Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Est ce un bug ?!

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 162 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Est ce un bug ?!
Salut a tous

quand je veux couper un sample le slider Q2 mets tjrs plusieurs secondes avant d'agir sur la decoupe de la fin du sample
il faut que je le monte et descende plusieurs fois pour que l'indicateur bouge a l'ecran...cela arrive juste quand je viens d'allumer mon mpc

merci d'une réponse
2
J'ai le méme probleme ou défaut je ne sais pas
3
J'ai auusi le meme prob :oo:
4
Ben moi je ne suis pas sûr que se soit un pb, il faut replacer le fader sur la même valeur que dans le mode trim pour reprendre la main ça évite de faire des grands sauts avec la sélection...
5
Par contre j'ai l'impression qu'il y en a un petit au niveau des séquences. En passant de 4/4 à 1/4 pour une séquence et après avoir enregistré le projet puis rechargé...la séquence ne loop plus malgré loop sur on
T'es comme un con quand tu lances ta séquence :((
Rolandus!!!!!HELP!!!
6
J'ai l'impression que la mpc envoi un programme change même si prog No1 /transmit prog change every loop est sur off.
(si j'envoie un pc au kaoss pad, l'effet s'arrête à la fin du loop)
7

Citation : Par contre j'ai l'impression qu'il y en a un petit au niveau des séquences. En passant de 4/4 à 1/4 pour une séquence et après avoir enregistré le projet puis rechargé...la séquence ne loop plus malgré loop sur on
T'es comme un con quand tu lances ta séquence
Rolandus!!!!!HELP!!!



grrrr effectivement ! Ce bug etait corrigé dans les versions beta mais est revenu dans la V2.

Je l ai signalé il sera corrigé à la prochaine maj.

En attendant pour que ta piste loop il suffit de te placer sur loop et d apuyer sur Window.

Citation : J'ai l'impression que la mpc envoi un programme change même si prog No1 /transmit prog change every loop est sur off.
(si j'envoie un pc au kaoss pad, l'effet s'arrête à la fin du loop)



Le mpc envoi un program change a chaque " start " de la machine.
Par contre si tu defini le transmit every loop il le fait bien à toutes les loop.
Pas de souci constaté à ce niveau la, je me sert énormement du MIDI.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

8

Citation : Le mpc envoi un program change a chaque " start " de la machine.
Par contre si tu defini le transmit every loop il le fait bien à toutes les loop.
Pas de souci constaté à ce niveau la, je me sert énormement du MIDI.




oui mais dans logic je suis obligé de mettre un filtre midi car a chaque start de la mpc elle me met les volumes des pistes à fond
9
Oui Ludo car le mixer envoi des infos midi donc si les pistes sont à fond il envoi ce message.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

10

Citation : J'ai l'impression que la mpc envoi un programme change même si prog No1 /transmit prog change every loop est sur off


lol! j'avais une fuite au niveau du soft thru c colmaté tout roule!
11
Ca n'arrive pas en bossant avec des one shot mais avec des samples long en utilisant l'auto loop ...l'étau se ressère