Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/08/2009 à 18:44:47pouvez vous me rendre un tout service
voila
aurait il une personne qui pourrait m'envoyer par mail le programme AFRO KIT1.50s il se trouve dans le hd de la mpc 5000 fichier loopmasters --} drum kit programs --} afro kit1 --} afro kit1.50s
car j'ai fais une mauvaise manip du coup j'ai effacé le prog voila la galere
dans drum kit programs j ai as 809 ,BISH BOSH ,ELEKTRO TRANCER , HARD KNOCKS .......... TRANSMITER
desolé
du coup je veut bien aussi mdr
il ne sont pas dispo sur le site d akai par hasard ? vé voir ca
a +
0
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5Posté le 02/08/2009 à 18:10:54
moi non plus je l'est pas vous etes sur qu'il doit y etre
0
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 02/08/2009 à 20:00:32
si ludo et alex en parle c k il a du s en servir
ou alors il a forcé sur
non je rigol a tt
0
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
ProductionV
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 03/08/2009 à 00:24:15
a bon pourtant moi j'ai afro kit1,2,3....jusqu'a 5 c'est bizar que vous avez pas ça ou alors j'ai chopé les fichiers dans autre chose ,et ça a saugardé là mystere
[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 18:50:08 ]
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 03/08/2009 à 22:19:46
merci coolll je prend ca moi aussi du coup
a + ET N OUBLIEZ PAS
MPC PAAAWWWAAA
0
ProductionV
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 03/08/2009 à 23:27:43
merci jay67jay
oui géniale j'ai récupéré mon bébé
par contre j'ai tous les drum kit programs qui marche sauf le afro kit1 meme avec le dossier de jay67jay j'ai le meme probleme ,car le programme qui est dans ce kit est le abacus kit.50s qui ce trouve déja dans le dossier abacus kit
aurait il une erreur de départ car a chaque fois que je le charge j'ai le meme message d'erreur ( no memory available )