Uu peut d assistana pour debutant atardé ( du coté de mon pere seulement )
- 4 réponses
- 2 participants
- 610 vues
- 2 followers
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/08/2009 à 13:20:56Uu peut d assistana pour debutant atardé ( du coté de mon pere seulement )
hello
bonjour a tous
alors voila je li le manuel et je trouve pas ce que je cherche soit c impossible soit c que je cherche pas au bon endroit ou c que je comprend rien a rien et ca m etonnerai pas
donc voila probleme numero 1 ( et oui il ny en a pas qu un )
j aimerai avoir un track 1 d une sequence 1 qui tourne en 4/4 sur 2 bars (genre ptit break trankilou)
et ensuite rajouté un synth sur le track 2 de la meme sequence 1
ki LUI tournerai en 4/4 sur 8 bars
a koi sert le parametre loop en page main
si ca marche pas avec les track d une sequence peut on utilisé en mode song deux sequence en meme temps ( sur le meme step)
(je pense qu il n y a pas que le copier coller pour ralongé un track )
ou alors je doit aprendre a travaillier differament pas par pas step by step xanax par xanax
on ce comprend ?
deuxieme points maintenant
en mode grid peut on edité une phrase midi (pas en pianoroll meme si c pareil ) pendant que le son tourne
il y la methode rec sans apuyé sur play pour pouvoir placé ou corigé des evenement midi ok
il a la methode rec plus play qui enregistre le jeu de pad ou clavier tout en montrant le defilment de la grid
et moi ce que je voudrai c un melange des deux placé mes pas comme dans la methode 1 avec la grid qui tourne mais sens ke ca suive le defilement (COMME UNE GROOVEBOX SANS PAD KOI trucs classique de base)
on ce comprend ?
bon heu on vera plus tard pour le reste pour l instant y a que c deux point qui me ronge les neuronne bien comme i faut
b voulou si sa vous parle je vous ecoute a toutes
merci d avance
et pour les petit malin ki aurait envie de repondre ouvre ton manuel et li le ca sert a ca
je repond tu sort le douze casse toi mdr
bonjour a tous
alors voila je li le manuel et je trouve pas ce que je cherche soit c impossible soit c que je cherche pas au bon endroit ou c que je comprend rien a rien et ca m etonnerai pas
donc voila probleme numero 1 ( et oui il ny en a pas qu un )
j aimerai avoir un track 1 d une sequence 1 qui tourne en 4/4 sur 2 bars (genre ptit break trankilou)
et ensuite rajouté un synth sur le track 2 de la meme sequence 1
ki LUI tournerai en 4/4 sur 8 bars
a koi sert le parametre loop en page main
si ca marche pas avec les track d une sequence peut on utilisé en mode song deux sequence en meme temps ( sur le meme step)
(je pense qu il n y a pas que le copier coller pour ralongé un track )
ou alors je doit aprendre a travaillier differament pas par pas step by step xanax par xanax
on ce comprend ?
deuxieme points maintenant
en mode grid peut on edité une phrase midi (pas en pianoroll meme si c pareil ) pendant que le son tourne
il y la methode rec sans apuyé sur play pour pouvoir placé ou corigé des evenement midi ok
il a la methode rec plus play qui enregistre le jeu de pad ou clavier tout en montrant le defilment de la grid
et moi ce que je voudrai c un melange des deux placé mes pas comme dans la methode 1 avec la grid qui tourne mais sens ke ca suive le defilement (COMME UNE GROOVEBOX SANS PAD KOI trucs classique de base)
on ce comprend ?
bon heu on vera plus tard pour le reste pour l instant y a que c deux point qui me ronge les neuronne bien comme i faut
b voulou si sa vous parle je vous ecoute a toutes
merci d avance
et pour les petit malin ki aurait envie de repondre ouvre ton manuel et li le ca sert a ca
je repond tu sort le douze casse toi mdr
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
jay67jay
1495
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 11/08/2009 à 17:23:50
Tu mets le doigt là où ca fait mal:
1) impossibilté de faire tourner 2 tracks de longueurs différentes, par contre en [mod] [seq edit] pad 12 tu peux facilement duppliquer une track(onglet events) ou une séquence (onglet bars)
2) il te faut un truc du genre
http://www.mfberlin.de/Produkte/Musikelektronik/MFB-STEP64/MFB-STEP64_e/mfb-step64_e.html
1) impossibilté de faire tourner 2 tracks de longueurs différentes, par contre en [mod] [seq edit] pad 12 tu peux facilement duppliquer une track(onglet events) ou une séquence (onglet bars)
2) il te faut un truc du genre
http://www.mfberlin.de/Produkte/Musikelektronik/MFB-STEP64/MFB-STEP64_e/mfb-step64_e.html
[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 18:50:17 ]
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 12/08/2009 à 00:37:51
yépa
ben oué ail
mais c pas grave on va s adapté pour survir mdr
je test avec le soutien du pc en ce moment et c pas mal du tout je kiff bien
j utilise cubase pour dessiné et envoillier mes automation ainsi que les sequence midi dans la mpc
ca c pour resoudre le probleme du grid edit comme ca je peut edité en meme temps que le defiementl dans la mpc vu que c sinchro
et c pratique pour dessiné des automation aussi
apres pour le bouclage des track ou le mode song je trouve ca deroutant de premiere abord ( je vien du monde des pc )mais c pas si mal ca pousse a plus de serieux et ca oblige a etre carré c mieu pour déssiné un son on pense bien au pas qui va suivre ect ... du coup on s aplique
et voila
allez a tt si vous avez des experience sur le principe
je prend volontier
tchuuss
ben oué ail
mais c pas grave on va s adapté pour survir mdr
je test avec le soutien du pc en ce moment et c pas mal du tout je kiff bien
j utilise cubase pour dessiné et envoillier mes automation ainsi que les sequence midi dans la mpc
ca c pour resoudre le probleme du grid edit comme ca je peut edité en meme temps que le defiementl dans la mpc vu que c sinchro
et c pratique pour dessiné des automation aussi
apres pour le bouclage des track ou le mode song je trouve ca deroutant de premiere abord ( je vien du monde des pc )mais c pas si mal ca pousse a plus de serieux et ca oblige a etre carré c mieu pour déssiné un son on pense bien au pas qui va suivre ect ... du coup on s aplique
et voila
allez a tt si vous avez des experience sur le principe
je prend volontier
tchuuss
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
jay67jay
1495
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 12/08/2009 à 01:03:15
Ben avec un pc tu peux trouver des soluces pour le step sequenceur
http://users.frii.com/saffleck/stepbeater.html
Tu m'en diras des nouvelles si tu le testes!
http://users.frii.com/saffleck/stepbeater.html
Tu m'en diras des nouvelles si tu le testes!
[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 18:21:37 ]
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 12/08/2009 à 07:09:17
yes merci
v voir ca j ai pas eu le temps de maté les deux lien mais bon aujourd hui c cartié libre donc a l atak merci encore
v voir ca j ai pas eu le temps de maté les deux lien mais bon aujourd hui c cartié libre donc a l atak merci encore
- < Liste des sujets
- Charte