salut tous le monde. j'ai un problème avec le pad 16, quand je pousse deçut le pad ne fonctionne pas... quand j'éssaie plusieur fois il fonctionne 1 fois sur 10... je pense que la garanti est expiré je l'ai acheté il y a plus d'un an.
qu'est ce que je dois faire? ou avez vous des conseil a me donné pour réparrer moi même le pas?? merci
en plus je ne tape pas comme un brut sur les pad... je bien pas... c'est possible que cela provienne a cause d'un bug?
Wz
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
25 Aout 2009 à 22:17
bonsoir diritnot j'ai aussi se probleme sur ma mpc5000 mais j'ai plusieur pad en fait le 10 et de 13 à 16 et en^plus j'ai mon écran qui se "décolor" sur le coté droit il est en réparation je l'ai acheté il y a un an et la garantie fonctionne encore je pense que toi aussi sa doit marché
jay67jay
1506
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26 Aout 2009 à 01:35
C pas un beug il fonctionnerait après redémarrage!
1er pb matériel pour moi, 1 an et 2 mois après achat.... le 1er fader prend la valeur 0 qd il est en haut et qu'on le pousse legèrement sur la droite.... Remarquez si ca reste comme cela c ok ca permet des sacrés cut car il reprend la valeur d'origine si on le relache