Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet besoin d'aide pour construction de kit drums hip hop a la rick ross

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 771 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion besoin d'aide pour construction de kit drums hip hop a la rick ross
voila 
je dois faire une production style  hip hop  a la rick ross 
le prob c'est que cherche des tutos sur des kit de constructions sur mpc 5000 mais je ne trouve pas grand chose de bien !! 
quelqu'un a une petit idée ou des liens des tutos etc....
apparemment il y a des reglages spéciaux de  hip hop genre si ta pas les bon réglages de drums t'es un naz de la prod de hip hop 
merci a tous ceux qui pourrons m'aidé
2
meme des tutos pour logic studio wink
3
yo j ai ecouté rick ross everyday i'm hustlin et je pense que pour les batteries tu devrai ton bonheur dans des bank son bigfish ou sur black lion music (bank reaggéton dont des kit a pit bull)
sinon avec des loops point sur les kick pour obtenir l infra (superposé avec un kik rond sec) puis augmenté une bande d eq entre 50 100 HZ avec le para Q assez seré
des snare en 8 temps couplé a des clap
et un jeu de charley
niveau du tempo suffi de suivre le bite sur la mpc grace au tape tempo pour roulé a la méme vitesse
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
4
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
5
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
6
wink j espére ke le chmilimilibllik il avance mdr
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
7
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
8
yes mec et merci je commence avoir un truck qui sonne
9
encore merci ouioui2306 
toi t'es un big boss du hip hop
10
bon mais ces bank de sample toute faite c'est un peu de la triche...

tout ce style miami c'est basé sur la tr808. donc recupère une bonne bank de 808 non traitée et fais le toi même. choppe un soft gratuit pour hébergé du vst genre reaper.

ensuite apprend à équaliser les truc pour que çhaque element tappe bien au bon endroit. essaye aussi le compression parallèle (send avec un eq et un compresseur) et la distorsion parrallèle (genre le tube distorsion de voxengo gratuit et parfait pour épaissir des drum) ensuite t'a plus qu'a charger le tout dans la mpc et à faire groover le truc avec tes doigts !

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique