Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC 3000 OU mpc 5000

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 827 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MPC 3000 OU mpc 5000

HELLO j hésitent entre les deux quelq un a t il eu deja la 3000 et passé a la 5000 ?

mis a part beaucoup de fonctions en  plus sur la 5000 synté analo,et bien d autres,le son et t il vraiment plus énorme sur la 3000 ou c est juste différent,et une mpc reste une mpc ça groove je cherche   quelqu un pour me guider la dessus sincerement ,sachant que je veux un bon séquenceur pour faire peu importe le style de sic ,polyvalente plus pratique au niveau des conections,branchements  mémoire ect , c est pour cela que je lorgne plus vers la 5000 ,mais j hésite un peu!si c est juste une histoire de son infimement différent et une légende ,alors la 5000 ???
merçi d avance

2

la 5000 sans hésité 

pour l ecran, les racourcie, le piano roll, la definition de grid ,l usb et autre fx, synth , ect......

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
3
et le best ca serait de couplé a un tenori on pour piloté le grid de la mpc pour vraiment composé intuitivement
parceque (je trouve pas ca genant) y a pas ce mode de compo dans la mpc   

couplé a un clavier midi aussi pour piloté le pianoroll


http://tenori-on.yamaha-europe.com/uk/movies/ScoreMode.mov
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
4

ca c est un bon point pour mv 8000

c est deux poste de travail different de toute facon les mpc son plus intuive je veut dire que sans ecran on pourrai presque travaillié c est pas le cas de la mv je pense(test briévement a plusieur occasion aussi chez mon potes)

le nbr de connection d origine aussi

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois

[ Dernière édition du message le 02/10/2009 à 23:51:24 ]

5
il y a t il une jj os sur la 3000
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
6
UN CONSEIL 

lire briévement les deux manuel
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
7
les q link aussi sur la 5000
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
8
ok merci mon choix est fait ce sera la 5000, par contre cette histoire de la coupler avec
un tenerion et une bonne idée !