Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/769
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet de la discussion quand j alume ma mpc y a marquer version 2.0 en intro, alors qu elle est neuve< c est normal?
hello !je vien juste de recevoir ma mpc et je vien de me rendre comte que quand
je l allume direct en dessous de akai mpc 5000 y a marqué version 2.0
c est normal? ou c est que le nouvelle os est deja installer?
merçi de me tenir au jus!!! pour que je sache si j ai besoin ou pas te choper la version 2!
bye
manu
2
Mon dieu!! C'est affreux!!!  Les constructeurs font leur boulot!!! C'est plutot normal de se retrouver avec le nouvel OS, c'est  comme si t'achetais un windows actuellement et qu'ils aient pas mis les service pack deja sortis....
3
Il posait simplement une question.
À la conquête des samples...
4
alors ça veux dire que j ai bien le nouvelle os deja installer ?
j ai pas besoin de le charger
je répéte quandj allume ma mpc y a marqué version 2.O
c bon?
5
beh a priori oui mec, au pire si tu vois qu'il ya une petit carré devant ton champ midi qui clignote c'est que c'est bien l'os 2, il n'yavait pas cette option dans le precedent os
6
j ai pas bien pigé en face du champs midi ? tu veux dire sur la page principal en bas a droite?
si c est ça j ai pas de carré en face qui clignote !y a t il une autre astuce pour savoir si c est bien la v 2
que j ai ,méme si ça s affiche au démarage!
merçi d avance
7

oui c'est ça en bas a droite, mais de toute façon ça ne coute rien d'installer l'os 2 depuis le site Akai, je te conseille de le faire comme ça tu seras tranquille, et tu n'auras plus de question a te pauser. ça ne peut pas faire de mal au pire tu l'auras fait pour rien, mais c'est pas grave

8
ok mais je pense que c est bon ,je viend de lire sur la notice que si on voulait savoir
si son os etait d actuallité
y avai juste a allez en mode other puis selectionner systm en bas
et effectivement cela mafiche version 2.0  donc c bon a mon avis !
ça permet aussi de voir l état de la mémoire!
et j ai vu que j avai la fonction keygroup 
ce n etait pas dans la version 1 ça je croie!