Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet cherche notice mpc 5000 mais version 2.O en francais..............

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 560 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion cherche notice mpc 5000 mais version 2.O en francais..............
hello!j ai téléchargé deux notice de la version 2 mais en anglais
l une c est la notice de reference
et l autre c est notice de ref l adenndum? c est quoi ce truc? merci d m en dire plus la dessus!
et je reviend a ma question principal?quelqu un a t il choper la notice de la mpc en V.2.0
mais en francais!! car en anglais pour moi c est pas simple!
j ai vu aussi que sur le site akai y  a téléchargé un doc d une version 2.1  c est quoi encore cette
boutade?
bon ça fait plein de question mais merci si vous le puvez d y répondre!
2
salut kassdal, malheureusement pour toi je ne pense pas qu'il existe une manuel mpc 5000 en français! (moi ça va je maitrise bien tu peux toujours demander des trucs...) le manual addendum c'est l'ajout : le manuel des quelques nouvelles fonctions apportées par la version 2. Enfin le truc que tu as telecharger (v2.1) n'a rien a voir avec une version plus récente de l'o.s de la mpc 5000, c'est juste un tableau comparatif des differentes mpc. Apparemment la version 3 est attendue car ils existent toujours des bug sur la version 2, mais toujours pas d'annonce par akai, peut etre au prochain NAMM, début 2010.
3
Citation de vakin :
 je maitrise bien tu peux toujours demander des trucs

ah! alors j'en profite pour te demander comment créer un portamento sur un clavier esclave, j'essaye d'en faire sur mon nordlead mais ne trouve pas comment programmé ça depuis la MPC.cry Si tu pouvais m'éclairer ce serait gentil de ta pars.

Prag Delamuerte

4
Peux-tu préciser ce que tu veux faire exactement ?
5
En fait je souheterais faire un balaiment de notes( du plus aigue au plus grave ou l'inverse), comme pour faire une sorte de monté de son pour un break. Je sais pas si tu connais Vitalic, il a un titre qui s'appel "La Rock"  et qui utilise ce que l'on nomme courramant un portamento(écoute c facilemment trouvable sur le net, tu te fera une idée),et la complication est que je voudrais enregistré le controle depuis la MPC et l'appliquer via midi à mon nordleadet la je sèche!!!fache

Prag Delamuerte

6
c'est donc ton nord qui réalise le portamento, soit c'est dans la config du program de ton nord ou sinon il faut que tu connaisse le numéro midi de ton controle portamento sur le nord est que tu l'inscrive en STEP EDIT il me semble.
7
ok faut se replonger dans la paperasse, c'est pas gagné, merci!

Prag Delamuerte

8
merci au faite !ça ma eclairer un peu plus !c cool