Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2009 à 19:57:39ou trouver des plastiques transparent de protection pour l écran de la mpc 5000?
salut!je cherche donc des plastiques de protection pour l écran de la mpc 5000 comme celui qu il y a quand on l achete j ai enlevé le mien car il etatait ripou mais j aimerai bien en coller un autre histoire de protéger mon ecran de mpc svp vous savez ou je peu trouver ça ? please help me !
kassdal
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/11/2009 à 12:27:38
hello!alors personne ne c ou trouver ça ?
0
BrainShaker
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/11/2009 à 13:07:12
Tu peux prendre un truc d'iPhone ou autre que tu recoupe proprement ...
Essaye dans les fournitures pour appareils photo numériques : il existe des film collants pour protéger les écrans des APN, du type de ceux qui recouvrent les écrans sur les appareils neufs.
Maintenant, l'écran de la MPC est plus grand (je pense : je n'ai pas de MPC 5000), mais peut-être qu'en en collant plusieurs...