Sujet de la discussionPosté le 17/11/2009 à 20:07:06help ou acheter cd de sample akai mpc 5000 genre loop drum and bass et autres
hello!ça urge et j arrive pas a trouver unsite ou choper des cds de sample akai a l achat je cherche des sample de boucles drum and bass et autre loop de vinyls ect quelqu un peu t il m aider svp y a bien un site ou il vende de ça ,j ai été voir loopmaster j ai rien trouvé! merci d avance
https://www.loopmasters.com/search?q=&ql=8&qf=&qg=&x=20&y=15 salut ta mal reguardé ,perso je trouve les sample de dnb vraiment bon , notement danny byrd et david carbone masterclass
[ Dernière édition du message le 18/11/2009 à 17:20:38 ]
kassdal
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 20/11/2009 à 13:22:23
vous allez trouver ma question con mais les cds de sample qui ne sont pas au format akai ça passe quand méme, quelle démarche doije faire pour les inclure dans ma mpc une fois les sample dans mon pc par exemple? ça veu dire que sur loop master je peu acheter n importe qu elle cds de samples? méme si le format marqué en dessous et pas akai mpc mais ableton oU AUTRE .ect ditE moi que oui et merci de m expliquer comment faire car effectivement j ai vu des super trucs mais pas au format?
non il faut que tu prenne wav ou mpc ,la plupart sinon tous propose ce format ,les autres format c'est pour des logiciels spécifique ableton reason ... ,les wav ca se lit avec tous
ouai c'est bon et y'aura pas a les convertir ,faut choisir wav et/ou AIFF ou mpc ,et sur loopmaster généralement quand tu choisie le format ZIP main ya toujours des wav dedans