Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet help ou acheter cd de sample akai mpc 5000 genre loop drum and bass et autres

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 519 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion help ou acheter cd de sample akai mpc 5000 genre loop drum and bass et autres
 hello!ça urge et j arrive pas a trouver unsite ou choper des cds de sample akai a l achat
je cherche des sample de boucles drum and bass et autre loop de vinyls ect
quelqu un peu t il m aider svp  y a bien un site ou il vende de ça ,j ai été voir loopmaster j ai rien trouvé!
merci d avance
2
https://www.loopmasters.com/search?q=&ql=8&qf=&qg=&x=20&y=15
salut ta mal reguardé ,perso je trouve les sample de dnb vraiment bon ,
notement  danny byrd et david carbone masterclass
3
forat.com
4
Yep kassdal, regarde dans ta boite je t'ai posté un truc

[ Dernière édition du message le 18/11/2009 à 17:20:38 ]

5
 vous allez trouver ma question con  mais les cds de sample qui ne sont pas au format akai
ça passe quand méme, quelle démarche doije faire pour les inclure dans ma mpc une fois les sample dans mon pc par exemple?
ça veu dire que sur loop master je peu acheter n importe qu elle cds de samples? méme si le format marqué en dessous et pas akai mpc  mais ableton oU AUTRE .ect ditE moi que oui  et merci de m expliquer comment faire car effectivement j ai vu des super trucs mais pas au format?
6
non il faut que tu prenne wav ou mpc ,la plupart sinon tous propose ce format ,les autres format c'est pour des logiciels spécifique ableton reason ... ,les wav ca se lit avec tous
7
donc tout les sample ou y a marqué wav c est bon <,et y a pas a convertir pour les lire dans la mpc
alors? 
8
ouai c'est bon et y'aura pas a les convertir ,faut choisir wav et/ou AIFF ou mpc  ,et sur loopmaster généralement quand tu choisie le format ZIP main ya toujours des wav dedans
9
par ex je vien de recevoir un cd de sample et dessus  ya marqué
FORMAT  ACID WAV ET REX  
c est good ça ou pas acid wav !
10
ouai c'est bon mais sur la mpc tu pourra te servir que des wav ,et les sons aux autres formats c'est les meme de toute facon