Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ok merci jai lut ton article jai juste a me casser la tete pour pour fair la race de secance comme on peu pas les jouer
merci
0
jay67jay
1501
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 30/11/2009 à 22:34:06
Si c possible: -Tu mets ou enregistre ton wav sur une des pistes du direct to disk -dans le mode song tu places tes séquences qui te permettrons de changer de programmes -Tu presse play dans le mode song et tu peux jouer dessus Tu dois juste t'organiser un peu différemment
ah oui, c'est vrai !! mais tu ne peux jouer que sur un programme, sur une piste, et il faut tout anticiper et il me semble que tu ne peux pas séquencer ce que tu joues....
Pourquoi ne pas pouvoir tout simplement lire les audio en mode MAIN ??? Entre autre parce que toutes les pistes ont la même horloge, je pense.... les pistes n'étant pas asynchrone comme dans ableton live.
0
seif68200
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 14/12/2009 à 13:26:13
la fai fini ma prod jamairai la sortir en wav sur le disk dur et jarrive pas
quel qun peu de dir ce quil fau fair
0
effer ef
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 14/12/2009 à 14:04:25
tu va dans record et tu sélectionne la sortie out de la mpc pour enregistrer.
0
jay67jay
1501
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 14/12/2009 à 14:05:07
[mode hd record] tu selectionnes la source puis les tracks ou tu veux l'enregistrer, puis rec\play ensuite tu exportes
moi jai fai avec main out puis L sur le 1 et R sur le 2
et je mes rec et ma prod par quand elle est fini je mes stop et je trouve pas la piste sur le disque dur que ce soit en usb ou direct sur la mpc rien de cher rien