Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC5000
(17)
Déposer un avis
Où acheter MPC5000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

mpc 5000 avec clavier controleur (axiom 49)

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 262 vues
  • 3 followers
mpc 5000 avec clavier controleur (axiom 49)
je composais avec un mac et un axiom 49 relié a mes synthé mais les bug me contraignent a changer. je voudrais acheter une MPC d'ou ma question: Est ce que quelqu'un a deja séquencé avec la 5000 en utilisant les controleurs (avec un axiom ou autre) pour changer les parametre des synthés reliés a la mpc? Est ce que ca marche? (je demande ca par rapport aux bugs répétés apparemment sur la 5000, c'est ce qui freine mon achat); et aussi si on peut me dire si la derniere OS est stable d'une maniere generale? Ce serait sympa.
essaye-la !!
je l'ai essayée avec divers synthés au cul, no problémo
en fait, mon doute c'est plus par rapport a l'enregistrement de pistes AVEC des valeurs de controleurs (cutoff, reso, etc...).
J'ai essayé avec protools m powered 8 et j'ai eu des galeres pour enregistrer les piste avec les controleurs, ca plantait a chaque fois. Sans controleurs assignés a la piste, c nickel, mais des ke jen rajoute, ca foire...
si ta enregistré avec des controleurs assignés a ta piste et ke ca marche, ben ca me rassure. Pour l'essayer c pas evident... je voulais avoir des avis sur la procédure avant tant ka faire...
j'ai bien pu enregistrer des contrôleurs, j'ai même testé avec un logiciel de vidéos, Resolume et un rack d'effet.
coolos, il faut que j'en trouve une alors...
si t'es dans la région lyonnaise...
nan en région parisienne, pkoi? tu la vend?
Nan, Effer ne la vendra pas, surtout si même les mac plantent...
C plutôt pour la tester
Mais comme dit dans un autre thread peu de paramètres pour contrôler la mpc, par contre pour les synth c de la boulette... l'os 2 est quand même très stable il y a une annonce en Seine-Saint-Denis à un prix correcte, va voir.
je suis déja dessus!!
exact, c'était un proposition pour l'essayer, je la vends pas ! C'est qu'on s'y attache à ces petites bestioles.