Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet mpc 5000 avec clavier controleur (axiom 49)

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 174 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion mpc 5000 avec clavier controleur (axiom 49)
je composais avec un mac et un axiom 49 relié a mes synthé mais les bug me contraignent a changer. je voudrais acheter une MPC d'ou ma question: Est ce que quelqu'un a deja séquencé avec la 5000 en utilisant les controleurs (avec un axiom ou autre) pour changer les parametre des synthés reliés a la mpc? Est ce que ca marche? (je demande ca par rapport aux bugs répétés apparemment sur la 5000, c'est ce qui freine mon achat); et aussi si on peut me dire si la derniere OS est stable d'une maniere generale? Ce serait sympa.
2
essaye-la !!
3
je l'ai essayée avec divers synthés au cul, no problémo
4
en fait, mon doute c'est plus par rapport a l'enregistrement de pistes AVEC des valeurs de controleurs (cutoff, reso, etc...).
J'ai essayé avec protools m powered 8 et j'ai eu des galeres pour enregistrer les piste avec les controleurs, ca plantait a chaque fois. Sans controleurs assignés a la piste, c nickel, mais des ke jen rajoute, ca foire...
si ta enregistré avec des controleurs assignés a ta piste et ke ca marche, ben ca me rassure. Pour l'essayer c pas evident... je voulais avoir des avis sur la procédure avant tant ka faire...
5
j'ai bien pu enregistrer des contrôleurs, j'ai même testé avec un logiciel de vidéos, Resolume et un rack d'effet.
6
coolos, il faut que j'en trouve une alors...
7
si t'es dans la région lyonnaise...
8
nan en région parisienne, pkoi? tu la vend?
9
Nan, Effer ne la vendra pas, surtout si même les mac plantent...
C plutôt pour la tester
Mais comme dit dans un autre thread peu de paramètres pour contrôler la mpc, par contre pour les synth c de la boulette... l'os 2 est quand même très stable il y a une annonce en Seine-Saint-Denis à un prix correcte, va voir.
10
je suis déja dessus!!