Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2009 à 12:03:09mpc 5000 avec clavier controleur (axiom 49)
je composais avec un mac et un axiom 49 relié a mes synthé mais les bug me contraignent a changer. je voudrais acheter une MPC d'ou ma question:
Est ce que quelqu'un a deja séquencé avec la 5000 en utilisant les controleurs (avec un axiom ou autre) pour changer les parametre des synthés reliés a la mpc? Est ce que ca marche? (je demande ca par rapport aux bugs répétés apparemment sur la 5000, c'est ce qui freine mon achat); et aussi si on peut me dire si la derniere OS est stable d'une maniere generale? Ce serait sympa.
je l'ai essayée avec divers synthés au cul, no problémo
0
davidsoul
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/12/2009 à 13:07:13
en fait, mon doute c'est plus par rapport a l'enregistrement de pistes AVEC des valeurs de controleurs (cutoff, reso, etc...). J'ai essayé avec protools m powered 8 et j'ai eu des galeres pour enregistrer les piste avec les controleurs, ca plantait a chaque fois. Sans controleurs assignés a la piste, c nickel, mais des ke jen rajoute, ca foire... si ta enregistré avec des controleurs assignés a ta piste et ke ca marche, ben ca me rassure. Pour l'essayer c pas evident... je voulais avoir des avis sur la procédure avant tant ka faire...
0
effer ef
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 03/12/2009 à 14:28:00
j'ai bien pu enregistrer des contrôleurs, j'ai même testé avec un logiciel de vidéos, Resolume et un rack d'effet.
0
davidsoul
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 03/12/2009 à 15:32:49
coolos, il faut que j'en trouve une alors...
0
effer ef
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 03/12/2009 à 16:06:10
si t'es dans la région lyonnaise...
0
davidsoul
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 03/12/2009 à 20:12:37
nan en région parisienne, pkoi? tu la vend?
0
jay67jay
1501
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 03/12/2009 à 20:45:46
Nan, Effer ne la vendra pas, surtout si même les mac plantent... C plutôt pour la tester Mais comme dit dans un autre thread peu de paramètres pour contrôler la mpc, par contre pour les synth c de la boulette... l'os 2 est quand même très stable il y a une annonce en Seine-Saint-Denis à un prix correcte, va voir.