Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Resampler une mesure chop equalli hd rec

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Resampler une mesure chop equalli hd rec
Salut exuzez moi mais je n ai pas de manuel ni d' ordi je me sert d' un téléphone. Voilà j ai un galère avec le hd rec je voudrai enregistrer mon main out de 1.1.000 a 5.1.000 donc j arm mon L et R / Window / tralala sample to disk ... La j obtient un sample ... ensuite je voudrai faire un chop equali correct non pardon parfait mais voilà çe n est jamais fiable je doit toujours faire fine pour rplacer les marqueur correctement. Je n arrive pas non plus a cuter un petit blanc qui ce gliss au start je le coupe mais rien il est tjr la ????? Alors ?????? Pareil pour vous ou c moi qui ram ? J ai l impression que mon sample est un peut plus long ou plus court que ma mesure et du coup quand je fait chop equalli les marqueur ce place mal. J attend de vos nouvel merci
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
2
Yep c bon j ai trouver il faut passer un coup de Auto L en mode trim et c bon Arf .... il aurait pu faire en sorte que le hd rec coupe parfaitement dans le temps comme un export de sélection sur un ordi mais c bon ça marche tchuss
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois