Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC5000
(17)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional MPC5000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC5000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 545,29 €

transfert entre le PC et MPC500

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 219 vues
  • 3 followers
transfert entre le PC et MPC500
bjr a tous!

J'ai acheté un MPC il y a quelques jours et je n'arrive pas a transferer de l'ordi a la bete... Quand le MPC et "connected" sur mon ordi, je ne trouve pas le MPC il n'y a rien donc je peut rien transferer??!!!... comment faire????
Yep salut a tu fait mode + pad 3 (disk) et dans l onglet USB presser mount bi sur la mpc ett déjà relie a l ordi . Sinon c est un bug du disck mou de la mpc (si ça marche pas di nous si t sur pc ou mac)
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
bn apparement mon ordi et connecter a la machine! ms quand je fais "demarrer, poste de travail" il n'y a rien. normalment elle apparait comme un disque amovible non????
Oui Test sur un autre ordi si y a moyen
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
T'as bien appuyé sur MOUNT?
Hors sujet :
Ton lien pour la soundbank ne fonctionne pas

HORS SUJET: Yep je l ai fermé il y a un moment je v changer çA