Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet compatibilité entre mpc 5000 et la 2500

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 790 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion compatibilité entre mpc 5000 et la 2500

salut je voulais tout simplement savoir si apres une sauvegarde de mon  instru sur la mpc5000 avec la carte flash je peux mettre la carte flash sur la mpc 2500 et retrouver mon instru pareil qu'avec la 5000 merci d'avance a bientot

2
Hello,

Tout dépend des fonctions que tu as utilisée sur ta MPC5000.
Par exemple si tu as utiliser 4 effets sur la 5000 et qu'ensuite tu load ton projet dans sur la 2500, tu n'auras que 2 effets sur les 4 (tu peux avoir que 2 effets sur la 2500 sauf erreur...).
Tu peux donc avoir des problèmes aux niveaux des fonctionnalités qui sont propres à la mpc5000.

Il m'est également arrivé d'avoir un problème au niveau des pads. Les samples était complètement désordonnées sur n'importe quels pads et j'ai dû les réordonner, je sais pas pourquoi...
3
je vois un peu le delire donc si je comprends bien si je me sers du synthé les sons ne seront pas joué avec la 2500
4
Voilà
5

mais par contre si je me sers que de samples je retrouverai tout a moi de tout remettre en place quoi

6
merci l'ancien a bientotet bonne musique...................
7
cher moi impossible de metre les prod de la 5000 sur la 2500   meme si je mes pas de synther et ni des effet   jarive pas a charger  mes prod  de ma 5000 sur ma 2500 et ni sur ma 1000 ses vraiment  relou