Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC compatible avec MAO?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 071 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MPC compatible avec MAO?
Bonjour,
Je posède un petit studio de production (pcr800-digi003-yamaha n8-pc) et je m'enregistre aussi.
En faite sa fait déjà plusieures années que e bave devant la MPC 5000 et j'ai eu une roland 404 que j'ai vendu car sa ne s'approchais guerre a ce que je voulais.
Je sample pour de production et a la base je composais et voilà que maintenant j'ai une super belle librairie de samples que j'ai crée je voudrais copier, couper, coller et creer une ligne de basses et une batterie dessus puis utiliser un ou plusieur instrument Vst de mon ordinateur pour completer le beat. Ainsi une fois terminer la recomposition je voudrais le paser sur l'ordinateur.

Question 1:
Est-ce que je peut sauvegarder un projet d'une production en multipiste que je pourrais recomposer tranquilement sur un séquenceur comme le proT?

Question 2:
Puis-je exporté et importé des instruments Vst ou dois-je creer des nouvelles pistes et puis les passer sur la mpc?

Question 3:
Quelle MPC me convient pour ce que je veut faire? MPC ou une roland RV8000?

Question 4:
Est-ce que c'est possible de exporté le projet par ligne, c'est a dire la composition batterie uniquement, ou la recomposition en sample ou juste les basses?

Avis a touts les mpcistes!! MErci d'avance!!

myspace.com/bxlstudios  |  BXLSTUDIOS.COM

2
en disant rv 8000 
tu veux dire  mv 8000 ou encore  mv 8800 ? 
je peux juste te dire que la mv 8000 ou 8800 possede un editeur pc ou mac pour pouvoir travailler en direct mv+ordi
3
en disant rv 8000 
tu veux dire  mv 8000 ou encore  mv 8800 ? 
je peux juste te dire que la mv 8000 ou 8800 possede un editeur pc ou mac pour pouvoir travailler en direct mv+ordi
4
en disant rv 8000 
tu veux dire  mv 8000 ou encore  mv 8800 ? 
je peux juste te dire que la mv 8000 ou 8800 possede un editeur pc ou mac pour pouvoir travailler en direct mv+ordi
5
en disant rv 8000 
tu veux dire  mv 8000 ou encore  mv 8800 ? 
je peux juste te dire que la mv 8000 ou 8800 possede un editeur pc ou mac pour pouvoir travailler en direct mv+ordi
6
7
je crois que ça merde j'ai écrit pas mal de chose et rien ne parait facepalm
bizar bizar
8
tkt tu as écrit 5 poste pareil
ouii la mv 8000 ou 8800 c'est pareil pour moi, désolé pour l'érreur.
Justement c'était le truc intéréssant. Il n'y a plus moyen de le faire avec d'autre systemes??

myspace.com/bxlstudios  |  BXLSTUDIOS.COM