Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet horloge ADAT

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 126 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion horloge ADAT

bonjour a tous voila mon petit "probleme" je souhaite sortir de ma mpc via l'adat pour rentrer dans ma carte son qui est une motu traveler mais j'ai des clics numerique qui me salissent le son.
je sais que c'est du a l'horloge (word clock) mais sur ma mpc il n'y a pas d'entre sortie pour le wordclock.
-comment faire?
-es qu'en cablant le spdif pour faire passer mon signal l'horloge se règle automatiquement?
merci
2

bonjour,
voila j'ai résolu mon problème de clic numerique j'ai branché le spdif in out sur ma carte son et l'horloge est réglé sur la mpc voilà.

3
Bizar moi avec ma 828mk2 ca passe sans le word clock...

T'as verifié ta resolution audio ?

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

4

bonjour j'ai bien regardé ma résolution est à 16bits 44100khz mais en numerique j'ai aussi le finaliser (branchement AES) la MPC5000 (branchement SPDIF) tous sa sur ma traveler et depuis que mon systeme est sur l'horloge de la MPC5000 tous marche impeccable.
sinon j'avais un clic numerique et je n'arrivais pas a l'enlever sauf sur l'horloge externe.

5

je nai pas tres bien compri quel est ton branchemen de ta mpc5000 a ta carte son et surtout je voix pas ou on fai le modif sur protools tu peux me l esplique stp tu me sortirai une epine du pied merci

6


bonjour avant tout je bosse sur cubase sx5 et non sur protools pour l'instant.

sur mon cubase lorsque j'enregisté des piste audio de ma MPC en numerique (via spdif) j'avais un clic numerique qui est du a l'horloge.

sur la mpc 5000 il n'y a pas de cable type BNC pour régler mon horloge "a la meme heure".

via le spdif c'est possible mais en vain dans le sens mpc réglé sur le pc alors j'ai mis mon systeme réglé a "l'heure de ma mpc" et sa marche parfaitement depuis.

7

pour protools je peux voir un ami et te renvoyer des info dans la semaine

8

sisi poto merci g trouver commen on fait en touka merci , putin sa fai plaizire je peux enfi faire sortire les prod sa fai zizir vasi merci Peace